action-psp Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bonjour, Je cherche un clavier et une souris correspondant à ces critères : - 60 ¤ environ - Confortable pour bureautique/jeux/multimédia (30 % / 50 % / 20 %) - Sans fil de préférence - USB/PS2 peu importe - Pour le clavier des touches silencieuses, quasi inaudible si possible - Pour la souris : de préférence avec une base plutôt que des piles mais ça importe peu. Je préfère une bonne souris avec pile à une souris moins bonne à base. J'ai trouvé en kits : - MX3000 laser (différence avec le MX3200 ?) - LX710 laser - Microsoft Wireless Laser Desktop 6000 v2 (un peu cher) - NGS SynergySet - Cherry eVolution Marlin Wireless Laser Multimedia Desktop M85-25800 Lequel est le mieux en qualité/prix ? Y-en-a-t il d'autre saussi bien/mieux ? Et puis-je trouver mieux en achetant séparément, si oui quel matériel ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 En achat separé ca risque d'etre trop chere si tu veux du bon sans fils apres les kits je sais pas trop, moi j'ai acheté en separé (avec fil et ca ne me gene pas ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 j'ai un MX3000 trés bien, même nickel, surtout la portée, les nombreuses touche et la souris de qualité sauf qu'il faut mettre des piles dans le clavier et la souris mais comme je m'en sers que pour ma DivX Box ça me dérange pas les piles s'usent pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ok moi ça serait pour un usage quotidien. Après vos commentaires, je vais un petit peu revoir mes critères : Souris + clavier séparés : Souris bonne pour jeux/multimédia/bureautique Possibilité filaire mais dans ce cas ça sera de l'USB car il peut falloir rallonger les fils 60¤; 70¤ grand maximum Clavier quasi inaudible Kit : A peu près pareil mais sans fil Merci Quelle est la différence entre le MX3000 et le 3200 (sur Clubic j'ai vu un test du MX3200 et sur 01net, du MX300 et je vois pas de différences flagrantes à part le prix) ? Pour mon classement pour l'instant je dirais : MX3000/3200 LX710 NGS SynergySet/Cherry Le Microsoft est trop cher. De plus j'ai vu les Desktops S510 et Desktop Comfort Laser. Que valent-ils ? MERCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 J'élimine le S510. J'ai vu qu'il y avait des problèmes de latence sur le MX300. Est-ce gènant ? Quelles différences y a t il entre le MX3000 et le MX3200 ? Il me reste donc : 1) MX3000/3200 / Desktop Comfort 2) LX710 3) NGS SynergySet / Cherry 4) D'autres ??? Que puis-je avoir dans la même gamme de prix séparément ? MERCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 1) quelle est la différence entre le MX3000 et le MX3200 à part le design ? 2) Les claviers ergonomiques gènent ils dans les JV ? 3) Que me proposez-vous en achetant séparément ? 4) Les MX3(2)000 sont-ils silencieux ? Et bon dans les jeux ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 si tu es un gros joueur, les kits sont à éviter (c'est un avis personnel) rien ne vaut un bon clavier accompagné d'une souris de qualité, bien sûr le prix suit :s regarde du côté de chez logitech, plusieurs amis en ont, mais cela reste dans le domaine bureautique (internet, chat, etc ...) aucun jeu, donc je sais pas trop quoi te conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Je ne suis pas un gros joueur. J'ai juste préféré acheter un PC plutôt qu'une console et m'équipe de façon adéquate. Mon PC est principalement orienté jeux mais je débarque juste. Je veux juste une souris confortable dans les jeux. Une souris avec changement de DPI à la volée ne me servirait pas vraiment : je chercherais une résolution qui me convient et je ne bougerait pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Quelle différence entre le MX3000 Laser et le MX3200 Laser ? Que prendriez-vous entre ces 2 et le Microsoft 6000v2 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Avec le MX3200 t'as un écran sur le clavier, en plus il est noir et plus joli. A toi de voir ce qui te convient le mieux... J'aime pas claviers/souris microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.