tuantnt Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Salut à tous. j'ai eu l'idée d'installler flonix sur ma clé usb (64Mo le stricte minimum) je suis la procédure du site cf flonix eux meme! mais malheuresuement le système me retourne un : disk boot failure, insert a boot disk and press a key. pourquoi? comment je fais moi pour faire marcher le truc?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ca, ça veut dire que ton bios ne trouve aucun système bootable. Vérifie qu'il autorise le boot à partir de périphériques USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuantnt Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 euh si j'avais ooublié de préciser que j'ai bien essayé avec l'option boot sur l'usb... étrange cette affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 option fantome... dispo dans le bios à l'affichage mais paas codé ensuite ---> flash bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViPers Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Si t'as d'autres périph USB connectés, essaie en les déconnectant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.