Invité Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bonjour. Je reçois bientot ma nouvelle carte graphique, et je dois donc retirer mes drivers de mon ATI RADEON 9200... J'aimerai savoir comment faire cela proprement afin qu'il ne reste aucune trace ? Faut-il simplement desinstaller le driver du panneau de configuration>ajout suppression de prog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 driver cleaner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Il faut que je désinstalle les driver dans ajout supression de prog puis ensuite lancer driver cleaner ? C'est normal que quand je selectionne ATI dans DC il n'y ai rien dans details ? je dois seulement faire clean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Je déplace dans Carte Graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 tu est passé sur du Nvidia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Non, ATI x1300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 alors tu n'as pas de risques de conflits je pense sinon le meilleur moyen reste le reformatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bon et bien j'ai desinstaller par l'ajout suppression de prog les drivers, j'ai eteint mon pc et instller la carte graphique, et tout và bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 moi j'y suis allez direct : de x300 a x800 j'ai gardé me meme driver et j'ai changer la carte comme ça et j'ai pas eu de probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.