Posté(e) le 15 février 200718 a Bonjour. Je reçois bientot ma nouvelle carte graphique, et je dois donc retirer mes drivers de mon ATI RADEON 9200... J'aimerai savoir comment faire cela proprement afin qu'il ne reste aucune trace ? Faut-il simplement desinstaller le driver du panneau de configuration>ajout suppression de prog ?
Posté(e) le 15 février 200718 a Il faut que je désinstalle les driver dans ajout supression de prog puis ensuite lancer driver cleaner ? C'est normal que quand je selectionne ATI dans DC il n'y ai rien dans details ? je dois seulement faire clean ?
Posté(e) le 15 février 200718 a alors tu n'as pas de risques de conflits je pense sinon le meilleur moyen reste le reformatage
Posté(e) le 18 février 200718 a Bon et bien j'ai desinstaller par l'ajout suppression de prog les drivers, j'ai eteint mon pc et instller la carte graphique, et tout và bien
Posté(e) le 19 février 200718 a moi j'y suis allez direct : de x300 a x800 j'ai gardé me meme driver et j'ai changer la carte comme ça et j'ai pas eu de probleme !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.