Sebiohazard Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma 3D Prophet KYRO 2 4500 XT. En effet lorsque je connecte mon PC à ma TV via mon câble S-Video - péritel, l'image sort en noir & blanc ?! J'ai essayé tous les réglages possible (PAL - NTSC), essayé tous mes connecteurs péritel sur la TV (deux), essayé via un adaptateur S-Video - composite, d'entrer le signal vidéo en RCA (composite prise frontale sur TV), mais RIEN n'y fait, toujours cette satanée image en noir & blanc !!! Quelq'un a-t-il une solution car je suis au bord du gouffre, j'ajoute que ma TV gère parfaitement le 60 Hz, merci d'avance, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 lu ! à mon avis c'est un probleme de norme PAL/NTFS ta télé doit etre en pal donc regle la sortie de ta carte en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 ta carte sort en pal donc met ton canal S video en pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebiohazard Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Salut à vous deux, Je ne sais pas si vous avez bien lu, mais cette manip je l'ai déjà essayé plusieurs fois... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ce message a été modifié par Sebiohazard - 15-02-2007 04:10:26. je suis désolé je n'avais pas du tout lire à moins que... sinon je ne connais pas du tout ta carte, as tu des options autres que celles de vindoze dans "propriétés avancées" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.