Sir MOI Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Salut Quand je met le CD il me di que pas compatible avec ma version windob Koi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Salut un tour sur le site de gigabyte . Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Va voir sur le site de Gigabyte Apparemment, il y a des drivers pour le chip audio. Pour le reste, c'est pas précisé mais ptet que les derniers drivers sont compatibles edit : grilled by noisette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ok merci et vous savez a koi servent ces drivers vu ke jarrive pourtant a faire fonctionner lordi sans eux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 A oui c'est vrai superpi marche po... Et bien je commence a me dire que j'ai ma fait de commander vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.