Aller au contenu

vf900 / accelerox2 : renseignements :)


superlapin62

Messages recommandés

Salut !

Voilà, sur ma sapphire x1950pro, utiliser un accelerox2 est impossible sans cette pièce supplémentaire : ICI

Savez vous où je peux en trouver cette pièce en france ? Commander sur ebay oui mais bon, j'ai horreur de ce site...

Alors si un gentil INpactien connaissait une boutique ^^

Même problème pour un vf900 : sur les modèles sapphire il faut refroidir l'étage d'alimentation de la carte comme vous pouvez le voir sur la version ultimate : ICI

Problème : où trouver ce genre de rad et bien sur un modèle compatible ??? Il n'est pas fournit avec un vf900 :S

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apprends à lire et reviens poser ta question ^^

Là oui en effet, jpasse trop d'heure devant l'écran! jvais boire un café ça ira mieu prce ke là comme tu dis g vraiment du mal à lire! mea culpa superlapin62 ;) et j'espère que tu trouveras réponses! bonne fin d'aprem :byebye:

edit : inutile de conserver des choses inutiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai renvoyer le matos à materiel.net puisque dans leur mail, ils m'ont dit qu'ils procèderaient à un échange. Hors, ils ont pas ce qu'il faut donc ils m'ont remboursé...

Donc là je dois en recommander un si je veux bidouiller... Pour l'heure je demande à materiel.net le remboursement de frais de port puisque c'est sur leur conseils (ils ont dit qu'un change serait fait) que j'ai renvoyé le produit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...