Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vf900 / accelerox2 : renseignements :)

Featured Replies

Posté(e)

Salut !

Voilà, sur ma sapphire x1950pro, utiliser un accelerox2 est impossible sans cette pièce supplémentaire : ICI

Savez vous où je peux en trouver cette pièce en france ? Commander sur ebay oui mais bon, j'ai horreur de ce site...

Alors si un gentil INpactien connaissait une boutique ^^

Même problème pour un vf900 : sur les modèles sapphire il faut refroidir l'étage d'alimentation de la carte comme vous pouvez le voir sur la version ultimate : ICI

Problème : où trouver ce genre de rad et bien sur un modèle compatible ??? Il n'est pas fournit avec un vf900 :S

Merci pour votre aide :)

Posté(e)
  • Auteur

Ben apprends à lire et reviens poser ta question ^^

edit : c'est pas beau de supprimer son message quand on se trompe ou qu'on dit n'importe quoi....

Posté(e)
Ben apprends à lire et reviens poser ta question ^^

Là oui en effet, jpasse trop d'heure devant l'écran! jvais boire un café ça ira mieu prce ke là comme tu dis g vraiment du mal à lire! mea culpa superlapin62 ;) et j'espère que tu trouveras réponses! bonne fin d'aprem :byebye:

edit : inutile de conserver des choses inutiles...

Posté(e)
  • Auteur

La réponse existe : possesseur de x1950pro de chez Sapphire : ;):byebye:

Il faut obligatoirement la plaque de refroidissement supplémentaire, vendu séparément bien sur...

Posté(e)

;)

Ouais mais à 30/20¤ le système j'ai aps envie d'en renvoyer un autre pour remboursement ^^

?? comprends pas tout tu gardes le tien et tu rajoutes un rad que tu confectionnes toi même

Posté(e)
  • Auteur

Ben j'ai renvoyer le matos à materiel.net puisque dans leur mail, ils m'ont dit qu'ils procèderaient à un échange. Hors, ils ont pas ce qu'il faut donc ils m'ont remboursé...

Donc là je dois en recommander un si je veux bidouiller... Pour l'heure je demande à materiel.net le remboursement de frais de port puisque c'est sur leur conseils (ils ont dit qu'un change serait fait) que j'ai renvoyé le produit ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.