superlapin62 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Salut ! Voilà, sur ma sapphire x1950pro, utiliser un accelerox2 est impossible sans cette pièce supplémentaire : ICI Savez vous où je peux en trouver cette pièce en france ? Commander sur ebay oui mais bon, j'ai horreur de ce site... Alors si un gentil INpactien connaissait une boutique ^^ Même problème pour un vf900 : sur les modèles sapphire il faut refroidir l'étage d'alimentation de la carte comme vous pouvez le voir sur la version ultimate : ICI Problème : où trouver ce genre de rad et bien sur un modèle compatible ??? Il n'est pas fournit avec un vf900 :S Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 tu prends un vieux rad de pentium ou duron et tu le coupes en deux, tu le colles dessus, ça aura le même effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ouais mais à 30/20¤ le système j'ai aps envie d'en renvoyer un autre pour remboursement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ben apprends à lire et reviens poser ta question ^^ edit : c'est pas beau de supprimer son message quand on se trompe ou qu'on dit n'importe quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbull Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ben apprends à lire et reviens poser ta question ^^ Là oui en effet, jpasse trop d'heure devant l'écran! jvais boire un café ça ira mieu prce ke là comme tu dis g vraiment du mal à lire! mea culpa superlapin62 et j'espère que tu trouveras réponses! bonne fin d'aprem edit : inutile de conserver des choses inutiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 La réponse existe : possesseur de x1950pro de chez Sapphire : Il faut obligatoirement la plaque de refroidissement supplémentaire, vendu séparément bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ouais mais à 30/20¤ le système j'ai aps envie d'en renvoyer un autre pour remboursement ^^ ?? comprends pas tout tu gardes le tien et tu rajoutes un rad que tu confectionnes toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Ben j'ai renvoyer le matos à materiel.net puisque dans leur mail, ils m'ont dit qu'ils procèderaient à un échange. Hors, ils ont pas ce qu'il faut donc ils m'ont remboursé... Donc là je dois en recommander un si je veux bidouiller... Pour l'heure je demande à materiel.net le remboursement de frais de port puisque c'est sur leur conseils (ils ont dit qu'un change serait fait) que j'ai renvoyé le produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.