Trebeb Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Euh non nous sommes des gens normaux qui ne cherchent pas des images cachées dans les avatars à 5 heures du matin nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Hello everybody! i'm baaaaaaaaaack! :) ca me fait plaisir de voir qu'il y en a qui se sont INquietés de mon absence... merci ... bon, je parlerais plus en terme d'exile que de banissement (personellement hein...) et puis autant ne pas remuer le carambar dans la carie hein... on va mettre les compteurs à zero et passer à autre chose... bisous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 rahhhhhhhhhhhhhh il est revenu :prison: Bon la prochaine faudra l'emmener plus loin dans la forêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 le secret, c'est les petits cailloux ... oui je les jetais sur les gens dans la rue... comme ca j'ai ete en prison et PCI ne m'a pas trop manqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Bon je crois que ce sujet n'a plus lieu d'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.