ilcanzese Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 vos INpression sur cette histoire de gros sous qui deviens Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramway Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Rien à branler de ce chanteur sans pays et sans principe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 J'aimerais bien l'explication de la différence entre les choix: je m'en fous je m'en bats les rien à branler obi-wan kenobi on dirait presque un SALC, remarquez ce sujet ne vaut guère mieux de mon avis certes Evidemment j'ai voté obiwan, mais bon si tous les artistes se mettaient à faire pareil je sens que je rigolerais bien, d'ailleurs je les inciterais même à le faire, surtout en période électorale toussa.... histoire de rajouter un peu de merde à la soupe politique actuelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramway Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 J'aimerais bien l'explication de la différence entre les choix:je m'en fous je m'en bats les rien à branler obi-wan kenobi Perspicace, hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Rien à branler de ce chanteur sans pays et sans principe idem et puis ben c'est pas une perte ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted February 14, 2007 Author Share Posted February 14, 2007 sans principe mais bientôt en principauté .............. ======== Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Et si ça nous intéresse ? obi-wan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted February 14, 2007 Author Share Posted February 14, 2007 aparement sa INteresse la presse .............presque tous les jours on nous bacine avec ça............ dont mon sondage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 La presse s'intéresse à n'importe quoi et veut faire croire que tout le monde s'y intéresse justement Suffit de voir les magazines du style fan2, closer, pipeulmag comme je dirais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.