Posté(e) le 14 février 200718 a J'aimerais bien l'explication de la différence entre les choix: je m'en fous je m'en bats les rien à branler obi-wan kenobi on dirait presque un SALC, remarquez ce sujet ne vaut guère mieux de mon avis certes Evidemment j'ai voté obiwan, mais bon si tous les artistes se mettaient à faire pareil je sens que je rigolerais bien, d'ailleurs je les inciterais même à le faire, surtout en période électorale toussa.... histoire de rajouter un peu de merde à la soupe politique actuelle
Posté(e) le 14 février 200718 a J'aimerais bien l'explication de la différence entre les choix:je m'en fous je m'en bats les rien à branler obi-wan kenobi Perspicace, hein ?
Posté(e) le 14 février 200718 a Rien à branler de ce chanteur sans pays et sans principe idem et puis ben c'est pas une perte ^^
Posté(e) le 14 février 200718 a Auteur sans principe mais bientôt en principauté .............. ========
Posté(e) le 14 février 200718 a Auteur aparement sa INteresse la presse .............presque tous les jours on nous bacine avec ça............ dont mon sondage
Posté(e) le 14 février 200718 a La presse s'intéresse à n'importe quoi et veut faire croire que tout le monde s'y intéresse justement Suffit de voir les magazines du style fan2, closer, pipeulmag comme je dirais
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.