vavanjukebox Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Salut tout le monde ! Je vends donc ceci : - 7900 GT : 160 euros en main propre en région parisienne (sinon, rajouter les frais de port). en stock cooling, elle monte à 560/800 (mémoire au max de la "jauge" donc elle peut monter plus je pense). Je mettrai un screen si ça intéresse quelqu'un. j'ai aussi un waterblock pour carte graphique que j'ai jamais monté. c'est un NexXxos Gpx2 pour NV40 et X1800 : 15 euros http://www.houbbasystem.com/product_info.php?products_id=228 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Salut ! je suis de région parisienne et ta carte m'intéresse mais rien n'est vraiment sûr du tout du tout alors je tenais juste à te dire que sa peut m'intéresser. ps : garde moi sous le coude quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 moi aussi mais juis dans le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.