Aller au contenu

prob de CM


devil2005

Messages recommandés

Salut,

J'espère pour toi que ce n'est pas une surtension, t'as un onduleur qui protège ton pc?

Teste avec une autre alim pour voir si il démarre

les voyants du chip réseau s'allument donc bon ca doit pas etre l'alim mais je vais tester quand meme

essaye de mettre le contact 2 secondes entres les pins power switch en bas de ta Carte mère (regardes sur le manuel)

deja testé ca et ca fais rien :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voyants du chip réseau s'allument donc bon ca doit pas etre l'alim mais je vais tester quand meme

J'ai déjà eu un pb de surtension, les voyants de la carte réseau et de la carte mère s'allumaient, pourtant après démontage et vérif sur d'autres configs, la CM et l'alim étaient mortes...

Donc je repose ma question, as-tu un para-surtenseur qui protège ton pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, simple truc si tu a moyen de faire, tu demonte ton cpu et tu le remonte. Car j'ai un cpu p4 en en soket 775 et les pins se trouve sur la cm. Lors du transport pc vers une lan, mon cpu à légèrement bouger, et comme tous les pins se faisait pas contact la cm se mettait en sécurité, donc les voyants s'allumait et le ventilo tournais...

Vérifie on sait jamais. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie une autre alim,moi sa me la deja fait, un fusible de mon alim avait laché( maintenat c'est réparer).et pourtant le voyant de la carte mere était allumer,et quand j'allumer le ventilo tourner 5 s puis s'arreter car n'avais pas asser de puissance.

donc en conclusion essaye de voir si ta pas une autre alim :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...