warzi Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 ces photos me rapelle les debut de mon PC mais moi c'était avec ... une carcasse de lecteur CD ... c'est après que j'ai oté pour l'option pendu Mais c'est promis, les photo arrivent a la fin du WE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 c'est passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 ça me rapelle mon seul essais de mod perso qui consistait à apporter un plus grand flux d'air frai à un P3 slot1..... lamentablement raté parcke le ventillo utilisé n'ettait pas assé puissant, l'air ne voulait simplement pas passer par le tuyau d'aspirateur (bricolage avec un gros ventillo, une boite de carton, beaucoup de skotch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.