MAVERICK89630 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour qui serait intéréssé par participer à une commande groupée de claviers logitech dinovo edge http://www.cdiscount.com/informatique/acha...9676850101.html http://www.clubic.com/article-68621-8-clav...t-logitech.html ou de microsoft wireless entertainement 7000 ? http://www.clubic.com/article-68621-10-cla...t-logitech.html Prix le plus bas pour l'instant : 156 euros chez actualis pour le dinovo et 121,69 euros pour le microsoft. Ceux qui sont intéréssés le marque en rouge pour plus de visibilité. Ceci est un topic qui a pour but de referencer ces personnes et ainsi aboutir a la commande groupée. Je ne souhaite pas etre la personne qui va principalement s'en occuper mais j'aiderais si on a besoin de moi. Manifestez-vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Non merci je l'ai déjà Avec une MX Revolution à côté en plus Plus sérieusement, je viens poster uniquement pour vous dire que ce clavier est un rêve si vous aimez les claviers des portables, les touches s'enfoncent à peine, sont hyper réactives et hyper douce. Le clavier est d'un silence incroyable, d'un design hors du commun et d'une beauté à couper le souffle, bien sûr il n'y a pas de pavé numérique, mais sur un portable non plus, on s'y fait donc très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Il me plait mais ca me ferai mal de mettre autant de tune dedans même si il est: ouah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAVERICK89630 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 tu compte pas achete chez actualis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAVERICK89630 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Deja je compte acheter si le prix baisse un bon coup et puis chez le moins cher bien sur,peut etre actualis. Mais les prix ca augmente, ca baisse alors qui sait. Pour l'instant le but est de referencer les personnes intéréssées. Chaque chose en son temps ensuite si suffisemment de personnes sont sur le coup il faudra proposer aux differents magasins en commencant par le moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAVERICK89630 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAVERICK89630 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Un par jour Même si j'ai vu que tu as rajouter le mircrosoft dans les choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAVERICK89630 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ok merci pour le up. Les jours ou je ne up pas ce qui devrait peu ou pas arriver pourrais tu passer faire un petit up si tu passes par la? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 interressé mais pas chez actualis pas envie d'attendre plus d'un mois pour être livré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAVERICK89630 Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 ok C'est une commade lancee en meme temps sur les forum nokytech et hardware.fr. En tout nous somms 5 intéréssés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAVERICK89630 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAVERICK89630 Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.