Aller au contenu

PC portable

anathros

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Bon voila ca fait plusieurs mois que je suis sur lyon sans ordi et ca devient tres dur ^^

Je voudrai donc acheté un pc portable aux alentour de 1000¤

équipé de vista premium et capable de fair tourné quelques jeux du genre HL2, neverwinters nights 2.

Et sinon utilisation multimédia, words ...

Donc je pense qu'une CG 7600 devrai fair l'affaire, et pas forcement un ecran 17" je pense qu'un 15.4" suffirai ...

Je sais que ca reste tres flou, mais ca me permet de voir plusieurs propositions :transpi:

Voila, d'avance merci pour vos réponses !

@+

Ha ca peut être intéressant, tu aurai un lien ?

Sinon je regardai se portable Sony VGNFE41M.FR5 :

# Technologie mobile Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® Core™ 2 Duo T5500 (2 Mo de mémoire cache de niveau 2, 1,66 GHz et bus frontal 667 MHz) et Intel® PRO/Wireless 802.11a/b/g

# Windows Vista™ Édition Familiale Premium authentique (version française)

# Disque dur de 120 Go, Serial ATA 4200 tr/min

# DDR2-667-SDRAM de 2 Go (2 x 1024 Mo), maximum 2 Go de DDR2-667-SDRAM

# Ecran LCD X-black 16/9 WXGA (1 280 x 800) 15,4"

# Carte graphique NVIDIA® GeForce® 7400 Go pouvant gérer une mémoire vidéo totale de 335 Mo

# Lecteur / enregistreur DVD±RW/±R DL/RAM

# Caméra numérique intégrée 'Motion Eye' (30 images par seconde, 0.3 Mega Pixels) avec fonction Motion Picture (résolution maximale : VGA / 640 x 480 pixels / données RAW)

# Technologies Wireless LAN 802.11a/b/g et Bluetooth®

# Clavier AZERTY

et je voie qu'il est équipé d'une Geforce 7400 et c'est pas la 1ere fois que je voie ce genre de carte (avec quelques fois "turbocache") Donc je me demande ce que ca vaut ?

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...