Aller au contenu

[CG] Carte graphique GRAM Limited ?


rain_man

Messages recommandés

Salut, :zarb:

je voulais savoir s'il y avait de grosses différences de performances entre par exemple une carte graphique avec 256Mo et 640Mo avec le même chip graphique bien sûr.

Je vois par exemple la 8800GTX à 640 Mo qui est chère et je me demandais si c'était mieux de prendre la meme carte mais avec moins de mémoire embarquée ?

Merci pour vos réponses.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... la 8800GTX n'existe pas en version de 640 et 320Mo tu confonds avec la 8800GTS

Et pour ce qui est de la différence... deja pas mal de tests fleurissent sur le net pour comparer ces 2 cartes... et dans certains cas la différence peut etre énorme (50%).... et d'autres elle est totalement minime...

Sur clubic et hardware.fr les 2 cartes ont été testées tu pourras t'y faire une idée la bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... la 8800GTX n'existe pas en version de 640 et 320Mo tu confonds avec la 8800GTS

Et pour ce qui est de la différence... deja pas mal de tests fleurissent sur le net pour comparer ces 2 cartes... et dans certains cas la différence peut etre énorme (50%).... et d'autres elle est totalement minime...

Sur clubic et hardware.fr les 2 cartes ont été testées tu pourras t'y faire une idée la bas...

Ok merci je vais aller voir ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...