Aller au contenu

[Dé-RESOLU] Probleme de son, SupremeFX


Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai un gros probleme de son, donc j'utilise la carte fille SupremeFX.

J'ai mi le dernier pilote à jour.

Je n'arrive pas a configurer mon 5.1 !! Je n'ai pas de son a l'arrière ou alors c'est une bruit cheloux ( souffle, perturbation...) . J'ai du son sur le centrale et sur les avants...

J'utilise le truc SoundMax fourni avec qui est sensé gerer le son.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai l'impression que ca avance un peu lol

Donc j'ai bien viré le DST, ca m'a fait avancer ! J'ai egalement viré AudioESP.

Donc maintenant, j'ai un bon son a l'avance.

Le centrale pas de son ( normal avec winamp )

L'arrière pas de son ( pas normal )

Bizarre que a l'arrière, une video ( non 5.1 ) , du mp3, ou bien les jeux, je n'ai pas de son a l'arrière ! par contre dans la partie réglage des volume hp ( de SoundMAx ) lorsque j'effectue le test j'ai bien le son qui fonctionne a tout les niveaus ( avant , centrale , arrire et sub ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai l'impression que ca avance un peu lol

Donc j'ai bien viré le DST, ca m'a fait avancer ! J'ai egalement viré AudioESP.

Donc maintenant, j'ai un bon son a l'avance.

Le centrale pas de son ( normal avec winamp )

L'arrière pas de son ( pas normal )

Bizarre que a l'arrière, une video ( non 5.1 ) , du mp3, ou bien les jeux, je n'ai pas de son a l'arrière ! par contre dans la partie réglage des volume hp ( de SoundMAx ) lorsque j'effectue le test j'ai bien le son qui fonctionne a tout les niveaus ( avant , centrale , arrire et sub ).

Ben si ta source est en stéréo et que rien (logiciel de lecture ou codec) ne remet ta source en 4.0 (ou autre) alors c'est normale que tu n'ai aucun son à l'arrière

Et il ne faut pas non plus oublier de regler ta carte son pour le nombre de HP que tu as...

Essai sur une lecture de DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurai t'il une solution a me proposer ?

Sous vista c'est le meme combat que sur Xp , d'ailleur les drivers spéciale vista, ben vista gueule parceque c'est pas du certifié...

Je ne demande pas la lune, juste que j'ai au moin un équivalent a ma vieille sound blaster live ! ( dont les drivier n'existeront jamais pour vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et merci, j'ai enfin trouver.

Il me fallait activer le DTS, mais encore fallait t'il que le systeme d'auto détection avoir a bien détecter mon 5.1

Bon le son est propre, il y a un souffle résiduel mais bon, je pense que c'est ca une carte son intégret...enfin avec une cm 5 fois moin chere j'avais un son aussi bon lol...

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Dé-résolu le probleme...CA ME SAOUL GRAVE !

J'ai donc réussi a avoir du son à l'arrière, seulement au bout de quelques minutes d'écoute le son devient crado, des baisse de volumes, des sons parasites en pas gaille.

Je desactive le DTS et le son rejoint normale mais plus rien a l'arrière !! d'ailleur le son est propore mais bon, j'écoute pas des réstoration de vinyl alors pourquoi j'ai des craquement ?

J'en peux plus de ce matos en carton, je suis vert, mon asrock étiait bien plus éfficace et 5 fois moin cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...