Arko Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Bonjour, j'ai la possibilité d'avoir une Twintech 7900GT neuve pour 169¤ Est-ce que cette marque est quand même de bonne qualité ou faut-il se tourner vers une MSI par exemple ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 pas msi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arko Posted February 13, 2007 Author Share Posted February 13, 2007 Pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 pour 169 euros te gène pas, quand à MSI je ne vois pas ou est le problème, leurs cartes reçoivent beaucoup d'award, donc c'est un avis sans fondement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 pour 169 euros te gène pas, quand à MSI je ne vois pas ou est le problème, leurs cartes reçoivent beaucoup d'award, donc c'est un avis sans fondement Prend ! Moi je viens d'acheter cette semaine une 7900GS a 160 euro chez leadteck .. Et je suispas decu comparé a ma 7600 GT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 pour 169 euros te gène pas, quand à MSI je ne vois pas ou est le problème, leurs cartes reçoivent beaucoup d'award, donc c'est un avis sans fondement +1 Kyro donne un jugement qui doit se porter sur la réputation de MSI et de ses cartes mère en o/c... Personnellement je trouve que MSI est une bonne marque mais chacun son avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.