Arko Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour, j'ai la possibilité d'avoir une Twintech 7900GT neuve pour 169¤ Est-ce que cette marque est quand même de bonne qualité ou faut-il se tourner vers une MSI par exemple ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 pas msi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 pour 169 euros te gène pas, quand à MSI je ne vois pas ou est le problème, leurs cartes reçoivent beaucoup d'award, donc c'est un avis sans fondement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 pour 169 euros te gène pas, quand à MSI je ne vois pas ou est le problème, leurs cartes reçoivent beaucoup d'award, donc c'est un avis sans fondement Prend ! Moi je viens d'acheter cette semaine une 7900GS a 160 euro chez leadteck .. Et je suispas decu comparé a ma 7600 GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 pour 169 euros te gène pas, quand à MSI je ne vois pas ou est le problème, leurs cartes reçoivent beaucoup d'award, donc c'est un avis sans fondement +1 Kyro donne un jugement qui doit se porter sur la réputation de MSI et de ses cartes mère en o/c... Personnellement je trouve que MSI est une bonne marque mais chacun son avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.