emilio de niro Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Slt à tous, J'ai scanné mon ordi qui fonctionne sous Vista avec Ad-aware....puis j'ai supprimé les fichiers détectés comme infectés. Je pense que j'ai fait une connerie (car Ad-awre n'est peut-être pas forcément prêt pour Vista) et j'aimerais rattraper mon erreur. Existe-t-il un moyen de remettre ces fichiers qui ont été supprimés par Ad-aware? Merci à vous d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Salut regarde dans la "quarantaine" d'Ad-aware tente une restauration système (mais j'y crois pas beaucoup) et tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilio de niro Posted February 13, 2007 Author Share Posted February 13, 2007 oui j'ai remis les trucs qui étaient en quarantaine, ca a l'air d'avoir fonctionné je crois ke c'est remis à l'état initial Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.