emilio de niro Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Slt à tous, J'ai scanné mon ordi qui fonctionne sous Vista avec Ad-aware....puis j'ai supprimé les fichiers détectés comme infectés. Je pense que j'ai fait une connerie (car Ad-awre n'est peut-être pas forcément prêt pour Vista) et j'aimerais rattraper mon erreur. Existe-t-il un moyen de remettre ces fichiers qui ont été supprimés par Ad-aware? Merci à vous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Salut regarde dans la "quarantaine" d'Ad-aware tente une restauration système (mais j'y crois pas beaucoup) et tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilio de niro Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 oui j'ai remis les trucs qui étaient en quarantaine, ca a l'air d'avoir fonctionné je crois ke c'est remis à l'état initial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.