Aller au contenu

[CG] Résultat bizzare avec une 8800 GTX


kamezouj

Messages recommandés

Les drivers Omega ne sont plus développés pour nVidia depuis plusieurs années donc très mauvaise idée ! :transpi:

Sinon quand je dis 11k stock c'est juste avec la CG stock !!! Mon C2D n'a jamais tourné en dessous de 3.4 ghz ! Même pas booté Windows si ce n'est pour l'install ! :ouioui:

Sinon moi je pense que la différence de perfs comparé à une X1950 XTX est quand même bien visible, et quand on voit les scores, notamment sous des jeux tels que Rainbow Six Vegas (ne me criez pas que c'est pas optimisé je sais déjà !), on ne peut vraiment pas tenter d'affirmer le contraire ! ;)

Les GeForces 8 sont supérieures aux X19xx, c'est comme ca et voila nvidia sont devant, pour l'instant.

J'attend de voir les X2xxx !

+1

Ayant possédé les x1950xtx et x1950cfe j'affirme que le 8800gtx est largement au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends surtout de voir si ça rentre dans mon Thermaltake Tsunami... :transpi:

Ca passe juste, j'espere que t'as pas trop de disque dur, mate ca

Sinon, moi mon score est de 9600 environ je sais plus exactement. Mais je doute fortement de la capacité du produit. Pas de toute les 8800 GTX mais en particulier la ASUS 8800 GTX. J'arrive a avoir des vieux ralentissement sur Unreal 2004...Je trouve que ca chauffe aussi beaucoup pour des jeu qui sont pas senser l'exploiter a fond, 95°...De plus pour alimenter mon angoisse, le revendeur ne propose plus ce model !!

Ma config :

Asus Commando pour la CM

Process E6600

Ram 2*1go Dominator

DD Raptor 74go.

MErci de me rassurer en me disant...

Soi : Les pilotes sont pas encore au point et le bios est encore a l'état initial, sans compter que ton revendeur ne la propose plus car ASUS est en rupture de stock a cause du success.

Soi : Au dire de t'es propo t'es tombé sur un mauvais produit, ton revendeur va ce faire un plaisir de t'echanger ton produit contre un model plus efficace le tout sans payer plus chère. ( Comme ca t'aura pas le meme blunde Asus et donc Ghost recon en double surtout que tu trouve ce jeu minable ( boulet va, t'avais cas pas l'acheter ) )

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton CPU est à sa fréquence d'origine, pas de souci ! :ouioui:

Par contre effectivement ton boitier doit être super mal ventilé parceque moi je dépasse jamais 80°C (même 75°C d'ailleurs) sous n'importe quel jeu, même overclocké !

Mon score aux fréquences stock est d'environ 11k à 3Dmark 06 avec mon E6600 @ 3.4 Ghz

Sinon, c'est pas pour troller, mais il est vrai qu'ASUS est vraiment une marque à éviter pour les cartes graphiques : que de problèmes... Et c'est pas récent : ceux qui suivent un peu les taux de SAV doivent sans doute se rappeler des horribles V9999 que tout le monde a fini par banir pour leur fiabilité déplorable (3 CG HS dans mon entourage... :ouioui: )...

Et moi qui ai négocié une X850 XT PE ASUS pour ma 2ème config, et bien je n'ai pas été déçu !!! Turbine du ventirad HS en 2 semaines et remplacement par un ATi Silencer 5 !

Pour les cartes graphiques, ASUS EN FORCE :eeek2::cartonrouge::cartonrouge:

Sinon, niveau taille, ma 8800 GTX est en CONTACT avec la cage à disque dur... Donc bon si ça doit passer aussi juste que ma 8800...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la 8800 à trop été "matraquée" par les médias alors qu'en perf elle est pas si loin de la x1900xtx :mdr:

et ensuite tout le monde se demande pourquoi apres avoir déboursé 600¤ pour une carte "semi-dx10" ils ne font meme pas un score si énorme avec :-D

:roll:

et sinon ! les conneries qui sortent de ta bouche ca fini quand ? :D

tiens regarde ou se trouve ta x1900xtx cherche pas vers le haut du tableau mais surtout en secondes page :zarb:

http://www.zonebench.com/3dmark-2005.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le troll ASUS je suis pas entièrement d'accord, mon frere a une ASUS X850XT PE et elle tourne toujours ! C'est une des premières versions.

Par contre il est sans doute vrai que certaines séries ASUS on peut etre été merdiques ...

Cherches les taux de SAV avant de parler de troll... :fou:

Je parle pas de cas isolé je parle de manière générale... Ma XT PE et la V9999 ne sont qu'une illustration de mes propos. :zarb:

C'est d'ailleur à regret que j'ajoute à la liste la 8800 GTX d'un de mes meilleurs potes : 8800 GTX ASUS et 6450 points @ 3Dmark06 avec un E6400 @3.2 Ghz... :roll:

Faut pas tout ramener à sa petite personne hein :mdr::yes:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me permet de dire que les cartes graphiques ASUS sont pas toutes merdiques, c'est que j'en ai vu passer ! Y'a pas uniquement celles de ma petite personne, mais aussi celles de mon entourage (Uniquement ATi par contre)

En reparlant de la turbine, elle était sur toutes les marques de X850, sauf versions spéciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la 8800 à trop été "matraquée" par les médias alors qu'en perf elle est pas si loin de la x1900xtx :zarb:

et ensuite tout le monde se demande pourquoi apres avoir déboursé 600¤ pour une carte "semi-dx10" ils ne font meme pas un score si énorme avec :p

:chinois:

et sinon ! les conneries qui sortent de ta bouche ca fini quand ? :chinois:

tiens regarde ou se trouve ta x1900xtx cherche pas vers le haut du tableau mais surtout en secondes page :byebye:

http://www.zonebench.com/3dmark-2005.html

rooh pas de vulgarités ;) je dis ce que je pense et je crois pas que se soit encore interdit^^ pour se qui est du classement 3D Mark si tu veux savoir ca ne m'interresse pas :-D ce bench est bien mais par exemple il y ades incoherences, il suffit d'avoir un dual core pour prendre 1k de points en plus !

Et avant de me montrer donc ce fameux bench auqels tu tiens tant, tu n'aurais pas des comparatifs avec des jeux, la ou les cartes sont VRAIMENT utilisées ? :zarb:

sinon je n'ai pour ma part pas vu beaucoup d'asus (et que des ATI aussi) mais jamais vu de pbs :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...