Aller au contenu

[CG] Résultat bizzare avec une 8800 GTX


kamezouj

Messages recommandés

Je treouve ce résultat plus que bizzare avec ma config

Asus p5ld2 se

E6600

8800 GTX Msi

2048 ddr crosaire twin xms

Samsung spin point Sata 400 Go

Alim antec earth watts 500W

Merci de m'aider a prmiere vu il me manque 1/4 des performances surtout que cest la version gratuite de 3 d mark donc pas possibliter de changer la resolution :s

3DMark Score 9476 3DMarks

SM 2.0 Score 4260 Marks

SM 3.0 Score 4552 Marks

CPU Score 2116 Marks

Detailed Test Results

Graphics Tests

1 - Return to Proxycon 35.8 FPS

2 - Firefly Forest 35.206 FPS

CPU Tests

CPU1 - Red Valley 0.668 FPS

CPU2 - Red Valley 1.072 FPS

HDR Tests

1 - Canyon Flight (SM 3.0) 40.059 FPS

2 - Deep Freeze (SM 3.0) 50.973 FPS

Feature Tests

Fill Rate - Single Texturing N/A

Fill Rate - Multi Texturing N/A

Pixel Shader N/A

Vertex Shader - Simple N/A

Vertex Shader - Complex N/A

Shader Particles (SM 3.0) N/A

Perlin Noise (SM 3.0) N/A

Batch Size Tests

8 Triangles N/A

32 Triangles N/A

128 Triangles N/A

512 Triangles N/A

2048 Triangles N/A

32768 Triangles N/A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 fps pour return to proxicon :chinois: effectivement il y a un probleme car c'est le score d'une x1900xt couplée à un E6600....

Ton alim me semble un peu faiblarde mais pour le probleme ne doit pas venir de la sinon tu ne pourais meme pas lancer 3dmark^^

Je pense à un soucis de drivers, desinstalle les et passe un coup de "driver cleaner" en mode sans echec, puis reboot et réinstalle tes drivers de carte graphique...

Le score de ton E6600 est tout à fait conforme donc ça ne vient pas de lui, c'est vraiment la carte qui pose probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

il faut arreter 500watts c'est largement bon ! Ca ne sert à rien d'acheter des 850w pour une config comme celle la, encore il y aurait un raid 5 de 8raptor 150 pourquoi pas :resolu:

et je te rassure tu n'es pas le seul à etre decu des scores de la 8800gtx, mais il ne faut pas regarder les benchs, il faut regarder si tu peux jouer avec une bonne qualité dans les jeux :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de changer les drivers, vérifies si tu as bien branché les 2 alims de la carte graphique, vérifies que ta RAM soit bien réglée...

Sinon niveau alimentation, avec ma config citée ci-dessous, j'arrive quand même à 584W en charge dans le test de consommation... Donc bon...

Tu peux toujours tester avec une autre alim plus puissante pour éliminer définitivement cette hypothèse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon niveau alimentation, avec ma config citée ci-dessous, j'arrive quand même à 584W en charge dans le test de consommation... Donc bon...

Tu peux toujours tester avec une autre alim plus puissante pour éliminer définitivement cette hypothèse !

ces benchs sont largement au dessus de la realité ;) quand il t'indiquent 600watts une 500watts peut suffire crois moi j'ai fait l'experience :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout :s

Sav pourquoi je vois pas le raport

Bah puisque le score est apparemment anormal madame SAV devrai pouvoir resoudre :transpi:

Je ne suis pas du meme avis que toi je pense qu'il doit s'agire d'un problrm de config

non pas du tout :s

Sav pourquoi je vois pas le raport

Bah puisque le score est apparemment anormal madame SAV devrai pouvoir resoudre :mdr:

Je ne suis pas du meme avis que toi je pense qu'il doit s'agire d'un problrm de config

Voilà ce que j'aie trouvé regarder le lien svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut etre ca mais aussi (et c'est se que je pense actuellement) il est possible que ce soit une surestimation de cette carte, il suffit de faire une recherche dans ce forum pour voir que vous etes nombreux à s'etonner des scores dans les benchs ;)

il y a un sujet en partie hardware sensiblement identique, la personne en question ne depasse pas les 10k de points dans 3DM et s'en inquiete voila tout :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les drivers Omega ne sont plus développés pour nVidia depuis plusieurs années donc très mauvaise idée ! :copain:

Sinon quand je dis 11k stock c'est juste avec la CG stock !!! Mon C2D n'a jamais tourné en dessous de 3.4 ghz ! Même pas booté Windows si ce n'est pour l'install ! :pastaper:

Sinon moi je pense que la différence de perfs comparé à une X1950 XTX est quand même bien visible, et quand on voit les scores, notamment sous des jeux tels que Rainbow Six Vegas (ne me criez pas que c'est pas optimisé je sais déjà !), on ne peut vraiment pas tenter d'affirmer le contraire ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...