kamezouj Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Je treouve ce résultat plus que bizzare avec ma config Asus p5ld2 se E6600 8800 GTX Msi 2048 ddr crosaire twin xms Samsung spin point Sata 400 Go Alim antec earth watts 500W Merci de m'aider a prmiere vu il me manque 1/4 des performances surtout que cest la version gratuite de 3 d mark donc pas possibliter de changer la resolution :s 3DMark Score 9476 3DMarks SM 2.0 Score 4260 Marks SM 3.0 Score 4552 Marks CPU Score 2116 Marks Detailed Test Results Graphics Tests 1 - Return to Proxycon 35.8 FPS 2 - Firefly Forest 35.206 FPS CPU Tests CPU1 - Red Valley 0.668 FPS CPU2 - Red Valley 1.072 FPS HDR Tests 1 - Canyon Flight (SM 3.0) 40.059 FPS 2 - Deep Freeze (SM 3.0) 50.973 FPS Feature Tests Fill Rate - Single Texturing N/A Fill Rate - Multi Texturing N/A Pixel Shader N/A Vertex Shader - Simple N/A Vertex Shader - Complex N/A Shader Particles (SM 3.0) N/A Perlin Noise (SM 3.0) N/A Batch Size Tests 8 Triangles N/A 32 Triangles N/A 128 Triangles N/A 512 Triangles N/A 2048 Triangles N/A 32768 Triangles N/A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 35 fps pour return to proxicon effectivement il y a un probleme car c'est le score d'une x1900xt couplée à un E6600.... Ton alim me semble un peu faiblarde mais pour le probleme ne doit pas venir de la sinon tu ne pourais meme pas lancer 3dmark^^ Je pense à un soucis de drivers, desinstalle les et passe un coup de "driver cleaner" en mode sans echec, puis reboot et réinstalle tes drivers de carte graphique... Le score de ton E6600 est tout à fait conforme donc ça ne vient pas de lui, c'est vraiment la carte qui pose probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 est ce que tu as sélectionné 3Dmark06 dans les parametres Ntune "gerer les paramètres 3D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Salut ! il faut arreter 500watts c'est largement bon ! Ca ne sert à rien d'acheter des 850w pour une config comme celle la, encore il y aurait un raid 5 de 8raptor 150 pourquoi pas et je te rassure tu n'es pas le seul à etre decu des scores de la 8800gtx, mais il ne faut pas regarder les benchs, il faut regarder si tu peux jouer avec une bonne qualité dans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamezouj Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 ben y'a des tres leger rallentissemnt dans NVWN2 et gothic 3 (des rallentissemnt de l'image tres leger j'aie l'ipression que la carte ne suis pas le proc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Essayes de changer les drivers, vérifies si tu as bien branché les 2 alims de la carte graphique, vérifies que ta RAM soit bien réglée... Sinon niveau alimentation, avec ma config citée ci-dessous, j'arrive quand même à 584W en charge dans le test de consommation... Donc bon... Tu peux toujours tester avec une autre alim plus puissante pour éliminer définitivement cette hypothèse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 regardes surtout si dans les drivers aucun filtre AA ou AN n'est activé... parce que la ca ressemble plus aux scores d'une 8800GTX en 1280x1024 avec l'antialiasing et l'aniso a fond.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Si tu a une vielle alim qui traine d'au moin 250 Watt branche la a la carte mère (24pins+4-8pins)Et ton autre a la CG et ensuite refait nous un bench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Sinon niveau alimentation, avec ma config citée ci-dessous, j'arrive quand même à 584W en charge dans le test de consommation... Donc bon... Tu peux toujours tester avec une autre alim plus puissante pour éliminer définitivement cette hypothèse ! ces benchs sont largement au dessus de la realité quand il t'indiquent 600watts une 500watts peut suffire crois moi j'ai fait l'experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 t'es sous Xp ou vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamezouj Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 sous xp, et ça me fait cxxxx de voir que j'aie un score aussi merdique pour une carte aussi chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 sous xp, et ça me fait cxxxx de voir que j'aie un score aussi merdique pour une carte aussi chere SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 tu as quel driver? as tu toucher a la config des drivers? o/c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamezouj Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 non pas du tout :s Sav pourquoi je vois pas le raport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 non pas du tout :s Sav pourquoi je vois pas le raport Bah puisque le score est apparemment anormal madame SAV devrai pouvoir resoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamezouj Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 non pas du tout :s Sav pourquoi je vois pas le raport Bah puisque le score est apparemment anormal madame SAV devrai pouvoir resoudre Je ne suis pas du meme avis que toi je pense qu'il doit s'agire d'un problrm de config non pas du tout :s Sav pourquoi je vois pas le raport Bah puisque le score est apparemment anormal madame SAV devrai pouvoir resoudre Je ne suis pas du meme avis que toi je pense qu'il doit s'agire d'un problrm de config Voilà ce que j'aie trouvé regarder le lien svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ca peut etre ca mais aussi (et c'est se que je pense actuellement) il est possible que ce soit une surestimation de cette carte, il suffit de faire une recherche dans ce forum pour voir que vous etes nombreux à s'etonner des scores dans les benchs il y a un sujet en partie hardware sensiblement identique, la personne en question ne depasse pas les 10k de points dans 3DM et s'en inquiete voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Config en signature : 11k et des brouettes stock, 11800 OC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Oui c'est bien beau mon nain... mais lui son E6600 n'est pas overclocké non plus... essaie de faire un test GPU et CPU non oc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 je pense que la 8800 à trop été "matraquée" par les médias alors qu'en perf elle est pas si loin de la x1900xtx et ensuite tout le monde se demande pourquoi apres avoir déboursé 600¤ pour une carte "semi-dx10" ils ne font meme pas un score si énorme avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 et ensuite tout le monde se demande pourquoi apres avoir déboursé 600¤ pour une carte "semi-dx10" ils ne font meme pas un score si énorme avec mais c'est surtout que beaucoup utilise 3Dmark sans optimiser les réglages, et en laissant tourner plein d'applications en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpine01 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 pour moi ton score est normal. 3dmark06: 9500 pts et des brouettes stock. 3dmark06:12415pts E6600@3.7ghz et 8800gtx @ a 630 ou 640 . alors 11000 stock et et 11800 a 625 pour moi c bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je confirme, ton score est normal ^^ A 1000 points prets ca va pas changer grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K1-MaNiAc Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Même si je ne pense pas que le problème vienne de là tu peux toujours éssayer ces drivers "optimisé"==> http://www.omegadrivers.net/ Perso ce sont ceux que j'utilise...après ta carte est directx10 donc je sais pas trop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Les drivers Omega ne sont plus développés pour nVidia depuis plusieurs années donc très mauvaise idée ! :copain: Sinon quand je dis 11k stock c'est juste avec la CG stock !!! Mon C2D n'a jamais tourné en dessous de 3.4 ghz ! Même pas booté Windows si ce n'est pour l'install ! Sinon moi je pense que la différence de perfs comparé à une X1950 XTX est quand même bien visible, et quand on voit les scores, notamment sous des jeux tels que Rainbow Six Vegas (ne me criez pas que c'est pas optimisé je sais déjà !), on ne peut vraiment pas tenter d'affirmer le contraire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.