FrenchyNeo Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour à tous. Voilà je recherche pour un proche un système de galerie en ligne mais "poussé" graphiquement. Car celà fait plus de 40 minutes que je m'essoufle sur Google a trouver quelque chose, mais je ne trouve que des galerie en simple HTML moche, voir très moche.... (une galerie en flash serait bien sympathique si possible) J'aimerai éviter de passer par un système de blog quelconque (y compris blog comme dotclear). Par contre, je recherche quelque chose d'administrable en ligne. Je suis ouvert à tout, que ce soit en passant par un logiciel qui administre un la galerie ensuite, ou un systême "installable" ayant moi même un hébérgement pro... Merci infiniment pour votre aide A très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Salut tu as essayé le mod "Photo Album" pour phpBB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocoman Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Il y a aussi Coppermine que je trouve pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.