sergiopc Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Salut, tout le monde : en regardant les sites de gamers, j'ai vu qu'il y avait 2 outils sympatiques : le Zboard original, sa nouvelle déclinaison avec les pavés en "latéral", et le Fang, c'est à dire sans clavier standart. Qui aurait un de ces outils et quel est votre avis la dessus (utile, pas utile, efficace, esbrouff??) merci. j suis tenté par le fang.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Moi j'ai le zboard ( que je revends d'ailleurs) et j'en suis trés satisfait . Il s'agit du premier modéle avec les claviers qui se changent... Pour le jeu c'est vraiment TOP, par contre comme je joue de moins en moins, je devrais bientot recevoir le z-fang. Car le clavier zboard me sers peu en realité ayant déjà un clavier sans fil, ca fait double usage. Mais pour le jeux, c'est unique , enfin moi j' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.