tyler76 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 hummmm vendeur va !!! bah ca tout depend de ce que tu as encore a vendre ? car j'ai regardé ton post de vente .... j'ai l'impression qu'il n'est pas trés a jour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 si il est a jour pk tu dis ca ? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 j'ai un peu de mal a mis retrouver dsl sinon on t a deja dit que c'est stressant les truc que tu mets a la fin de chaque message "aller a tt ++ :transpi: " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ouais plusieur fois... mais bon je fais ca depuis telement longtemps que bon... je le fais sur les sms sur les carte postal... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 bon je viens d'epplucher ton post .... je n'ai rien vu d'autre a t'acheter a moins que tu es d'autres trucs a vendre qui ne soient pas mis sur ton post .... sinon va pour les 2 hdd de 80Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 tout es dans mon pote... j attends ton MP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 PAGE 10 !!!!!!!! j'ai le droit a un cadeau pour feter ca !!!!! ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 regarde : http://img518.imageshack us/my.php?image=page4qk8.jpg ou si tu as le droit a un cadeau 51¤ au lieu de 50¤ aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 bon tanpis pour moi sinon : tu as un probleme avec les liens ... pas moyen d'ouvrir sinon 2 : mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ouais c est imagehacks qui chie c est pourri lool j ai repondu a ton mp aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 up mise a jour du 13/06/07 voir 1er page super_skunk le chèque a été posté ce midi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 c'est redevenu bien calme tout d'un coup faut bien s'occuper .... feed a jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dablisterexists Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Salut tyler76, j'écris ici car tu ne réponds pas à mon mp. Quand as-tu envoyé le chèque pour la ram ? Je ne l'ai toujours pas reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 slt dsl je suis pas mal pris en ce moment .... le chèque est parti vendredi tu devrais l'avoir lundi tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 j ai recu le cheque hier je n ai pas eu le temps de poster les hdd mais je le fais au plus vite... et pas de soucis pour la lettre de session... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 ok ca marche je te remercie de me tenir au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 up mise a jour et rajout d'une mobo que je recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Oulllaaaallllaaaaa comment c'est calme en ce moment !!!! il se passe pas grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 j ai recu le cheque hier je n ai pas eu le temps de poster les hdd mais je le fais au plus vite...et pas de soucis pour la lettre de session... aller a tt ++ euhhh dit moi copain ..... tu les as postés les HDD ... j'ai pas de nouvelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 salut t as recu les HDDs ou pas encore ??? normalement ca devrai arriver demain mais bon... sait on jamais UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 euhh ... non pas encore recu .... demain peu etre je verrais bien ... tu as le numéro de suivi de colis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 bien sur je t envoi ca en MP dessuite... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 mise a jour du feed et prochaine modif (encore) ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 bientot la fin du mois alors j'up par précaution et peut etre une onzieme page ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOMYM Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut, je vend un proco AMD barton 2800+ en socket A, si sa t'interesse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.