Posté(e) le 12 juin 200718 a Auteur hummmm vendeur va !!! bah ca tout depend de ce que tu as encore a vendre ? car j'ai regardé ton post de vente .... j'ai l'impression qu'il n'est pas trés a jour lol
Posté(e) le 12 juin 200718 a Auteur j'ai un peu de mal a mis retrouver dsl sinon on t a deja dit que c'est stressant les truc que tu mets a la fin de chaque message "aller a tt ++ :transpi: "
Posté(e) le 12 juin 200718 a ouais plusieur fois... mais bon je fais ca depuis telement longtemps que bon... je le fais sur les sms sur les carte postal... aller a tt ++
Posté(e) le 12 juin 200718 a Auteur bon je viens d'epplucher ton post .... je n'ai rien vu d'autre a t'acheter a moins que tu es d'autres trucs a vendre qui ne soient pas mis sur ton post .... sinon va pour les 2 hdd de 80Go
Posté(e) le 12 juin 200718 a Auteur PAGE 10 !!!!!!!! j'ai le droit a un cadeau pour feter ca !!!!! ???????
Posté(e) le 12 juin 200718 a regarde : http://img518.imageshack us/my.php?image=page4qk8.jpg ou si tu as le droit a un cadeau 51¤ au lieu de 50¤ aller a tt ++
Posté(e) le 12 juin 200718 a Auteur bon tanpis pour moi sinon : tu as un probleme avec les liens ... pas moyen d'ouvrir sinon 2 : mp envoyé
Posté(e) le 12 juin 200718 a ouais c est imagehacks qui chie c est pourri lool j ai repondu a ton mp aller a tt ++
Posté(e) le 13 juin 200718 a Auteur up mise a jour du 13/06/07 voir 1er page super_skunk le chèque a été posté ce midi meme
Posté(e) le 14 juin 200718 a Auteur c'est redevenu bien calme tout d'un coup faut bien s'occuper .... feed a jour !
Posté(e) le 17 juin 200718 a Salut tyler76, j'écris ici car tu ne réponds pas à mon mp. Quand as-tu envoyé le chèque pour la ram ? Je ne l'ai toujours pas reçu...
Posté(e) le 17 juin 200718 a Auteur slt dsl je suis pas mal pris en ce moment .... le chèque est parti vendredi tu devrais l'avoir lundi tiens moi au courant
Posté(e) le 17 juin 200718 a j ai recu le cheque hier je n ai pas eu le temps de poster les hdd mais je le fais au plus vite... et pas de soucis pour la lettre de session... aller a tt ++
Posté(e) le 20 juin 200718 a Auteur Oulllaaaallllaaaaa comment c'est calme en ce moment !!!! il se passe pas grand chose ...
Posté(e) le 21 juin 200718 a Auteur j ai recu le cheque hier je n ai pas eu le temps de poster les hdd mais je le fais au plus vite...et pas de soucis pour la lettre de session... aller a tt ++ euhhh dit moi copain ..... tu les as postés les HDD ... j'ai pas de nouvelles ...
Posté(e) le 25 juin 200718 a salut t as recu les HDDs ou pas encore ??? normalement ca devrai arriver demain mais bon... sait on jamais UP aller a tt ++
Posté(e) le 25 juin 200718 a Auteur euhh ... non pas encore recu .... demain peu etre je verrais bien ... tu as le numéro de suivi de colis ???
Posté(e) le 28 juin 200718 a Auteur bientot la fin du mois alors j'up par précaution et peut etre une onzieme page ???
Posté(e) le 2 juillet 200717 a Salut, je vend un proco AMD barton 2800+ en socket A, si sa t'interesse..
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.