Aller au contenu

[ACH] Mon topic d'achat / cherche ballasts néons


tyler76

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

normalement le 120go est vendu sur HFR...

les deux 80go datent du 18 mars et 22 avril 2004

et c est de l ata 133 et je crois 8mo de cache (diamondmax plus 9)

comment verifier le cache ???

et les hdds je ne pourrai pas te donné le nombres d heure qu ils ont tourné lool...

mon meilleur pote (l ex proprio) les faisait tourné sur sa config secondaire qui tourné environ 2 a 3h par jours sauf en lan ou en cas de probleme avec sa config principal...

donc au final les hdds ont tourné mais pas a fond non plus vu qu ils n etaient pas solicité tout le temps...

edit :

j allais oublier...

j ai aussi une souris RAZER diamonback magma si ca te dis...

pour 30¤in

aller a tt

++

:pleure::reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos ....

deja pour la souris c'est gentil de proposer mais je cherche plutot une G7 ... j'en ai deja une et je suis completement fan !!

si jamais le 120Go se libert tiens moi au courant .. sinon je serai tenté par l'un des 2 80Go ... c'est pour monter la config pour mes parents

pour 25in tu es ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui:

alors par quoi je commence ?

1 la ram selon le prix et si elle est en CAS 2.5 pourquoi pas

2 le ventirad non merci j'ai deja un gros zalman totu en alu dont j'ai d'ailleurs bien galerer pour trouver des fixation pour socket A (a ce propos encore merci a Teddy02 :ouioui:)

3 pour les grilles, s'il s'agit de simples grilles, ne te fatigues pas j'en ai, mais si ce sont des grilles "tuning" (j'aime pas ce mon :D) la par contre je suis interessé ...

sinon t'aurais pas une carte wifi en pci ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que le cas de la ram c est 3 d origine mais qu elle passe en 2.5...

les grilles que j aurai serai des grilles normal non "tunning" MDRRRR

et pour la carte wifi j ai peu etre la possibilité de recuperé une carte wifi qui appartenait un mon ancienne asus A7N8X E DELUXE (tu sais celle qui se met tout en bas...) mais c est pas sur a 100%

tu veux une fix pour socket A ou tu en a deja une ?

aller a tt

++

:ouioui::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me proposer une fixation socket A mais j'en ai trouvé une grace a Teddy02 qui m'en a fait cadeau ... sinon jamais je n'aurais pu monter le barton 3200+ que j'avais trouvé

( une histoire de ouff !! une proco s'était fait oulé dessus par le rad du zalman :eeek: presque 800g je te laisse imaginer le desastre .... j'ai bien du passé 3h a redresser les pines écrasées qui étaient passées de la verticale a l'horizontale un truc de malade ... aprés quoi j'ai enfin pu monter le proco et son boureau de rad .... miracle le martyre était encore vivant et tourne meme trés bien a l'heure actuelle :transpi: .... je touche de la peau de troll (moi meme :troll: ) pour que ca continue ... enfin voila)

sinon pour la carte wifi ca serai super d'autant plus que c'est pour monter sur une asus A7N8X E DELUX ... :D mais petite question ... c'est performant comme carte ?? car le routeur et le pc seront séparé par plus de 7 metres et 2 murs ...

sinon tu peux indiquer un prix in pour la ram ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hdd 120go est vendu c est sur...

la carte wifi c est du wifi B donc 11mega/s franchement c est moyen bien...

pour la ram je ne sais pas vraiment... 50¤

pour le lot ram + hdd je te le fais a... 76¤in

et si j ai la possibilité d avoir la carte wifi (et que tu la veut) rajoute 8¤ par contre je n ai pas les drivers...

aller a tt

++

:up::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réfléchis ... pas trop lontps non plus :transpi: et je te dis quoi car comme c'est pour la config que je monte pour mes parents je veux faire dans l'économique .....

un autre détails si jamais je t'achete quelque chose tu peux me le garder de coté un chtit peu si possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réfléchis ... pas trop lontps non plus :transpi: et je te dis quoi car comme c'est pour la config que je monte pour mes parents je veux faire dans l'économique .....

un autre détails si jamais je t'achete quelque chose tu peux me le garder de coté un chtit peu si possible ? ???

tu pourrai m expliquer ???

aller a tt

++

:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la config c'est ^pour leur offrir a noel .... donc j'essaye d'étaler les achats ... si je te prends quelques chose et que tu pouvais me le reserver jusque fin juin debut juillet ca serai simpo

mais si ca pose probleme tanpis je prendrais de suite .....

je suis assez arrangeant en général :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc je vais réfléchir et voir si je te prends 1 ou 2 disques dur et si je prends la ram

pour la carte wifi bien que ce soit la carte qui va avec la mobo asus je laisse tombé je prefere essayer d'en trouver une qui soit trés performante ..

je te donne ma réponse on plus vite

on echangera nos adresses et je t'enverrai le chéque

merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc je vais réfléchir et voir si je te prends 1 ou 2 disques dur et si je prends la ram

pour la carte wifi bien que ce soit la carte qui va avec la mobo asus je laisse tombé je prefere essayer d'en trouver une qui soit trés performante ..

je te donne ma réponse on plus vite

on echangera nos adresses et je t'enverrai le chéque

merci :transpi:

oki pas de soucis pour la carte... d autant plus que ce n est meme aps sur que je puisse l avoir...

j attends ta reponse... (mais j ai proposé un hdd a un gars sur noky donc si tu veux les deux dis le moi avant qu il reponde :D)

aller a tt

++

;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre sur Place ( 93 ou 75019 ) sinon par la Poste

Carte mere no name ( 3 pci + AGP + son+ reseau + 2 usb etc ... ) + proc AMD athlon 2600 + ventilo : 40 euros

512 mo DDR PC2100 : 20 euros

80 go seagate : 25 euros

40 go seagate : 18 euros

Carte video Gforce 4 AGP : 18 euros

son sound blaster live 5.1 : 10 euros

graveur dvd : 15 euros

lecteur dvd : 10 euros

Port non compris

Pour le lot compris port offert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce ne sont pas les meme... ils ont quelques semaines d ecart c est tout MDRRRR mais sinon c est les meme marque et models.

aller a tt

++

:byebye::D

bon mon disque dur fait des siennes donc si les 2 hdd de 80Go sont dispos je te prends les 2 pour 50in c'est bien ca ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...