tyler76 Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 up les amis up !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est dingue de galerer autant pour de malheureux graveurs up !!!!!! c'est calme en ce moment trop calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 up soyez cool c'est bientot mon aniv !!! lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 salut j'ai un graveur dvd dispo si tu veux toshiba SD R5372 OEM par contre je n'ai plus la facture :( http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=113423 si sa t'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 il est de quelle couleur ? tu n'aurais pas un lecteur dvd pour aller avec ? up c'est mon aniv alors penser a moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 salutj'ai un graveur dvd dispo si tu veux toshiba SD R5372 OEM par contre je n'ai plus la facture :( http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=113423 si sa t'interesse. up tu peux me donner plus de détails sur le graveur dvd? couleur média supportés vitesse de gravure et lecture et une photo ca serai cool si tu peux aussi tu aurais pas un lecteur dvd aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Don't you know pump it .......... UP !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
past_51 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 J'ai un lecteur DVD de marque LG en IDE à vendre si ça t'intéresse... Up au passage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci pour le up pour le lecteur dvd, j'attend aprés devil car en plus de ces néons, il a des lecteurs dvd a 10¤ in il doit donc me fournir la liste .. sinon le tien est de quelle couleur, et a quel prix fdpin le vends tu? (ps: tu ferais pas parti de la team |T-OC| ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
past_51 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Alors mon lecteur est blanc, et je n'ai pas sa réf sous la main. Je pourrais te la donner demain soir ainsi que ses caractéristiques. Non, je ne fais pas partie de cette team, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 juste comme ca, dans cette team il y a un membre dont le pseudo est pastis51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
past_51 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Le mien est à 10¤ in. Le modèle c'est un LG GDR-8162B. Tu trouveras la fiche technique ici. Voici à quoi il ressemble (ce n'est pas une photo de moi, mais je peux t'en faire avec mon téléphone portable si tu veux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 si la qualité n'est pas trop mauvaise je dit pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je dois avoir 2 néons UV de 30cm, et un de 10cm blanc. Je dois aussi avoir un 30cm bleu mais le problème sur celui-ci c'est qu'il y a des deux cables qui se barre. J'ai également un cable IDE jaune UV, et deux disquette UV en orange et vert. Dis moi si ça t'interesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.