Aoren Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 salut a tous ! voila j ai créé un site y a quelques temps, c était resté la et depuis je cherche la police (chopée sur inter) de mon logo (impossible a retrouver depuis le changement de config) donc si vous aviez une idée voici le logo tout petit en qualité tres tres naz : ca va etre chaud mais j'en ai reellement besoin merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 pas d idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Salut, tu as cherché sur dafont.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 trop de polices differentes et si peu de chance de la trouver... d'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 aidez moi svp, je suis dans une grosse grosse mouise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Et pourquoi ne pas refaire la chose avec une police s'en rapprochant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Retrouver une police dans les centaines de milliers existantes..... La prochaine fois pense à garder ce qui te sert pour créer dans un dossier que tu ne perdra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 c'est une police très très utilisée je crois même qu'elle est sur le pack office XP meuh mon mien est en auvergne donc c'est loin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Bradley Hand ITC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 wah je te remercie tu me sauve la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 La devise de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 La devise de PCI Nan, tu crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.