thibault lef Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 bonjour, ba voila j'ai une question qui me tracasse ses quoi vos avatar ou image preféré?????????allé y lacher toutes vos plus belles image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 .......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 avatar: l'oeil d'une fille que je trouve trop belle signature: viens de la changer, c'est une de mes passions, le pantball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Avatar---> des wallpapers en vectorielle que j'adore. Sign: à cause de imageshack j'ai du la refaire donc je suis repartie sur le thème black/white. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Monsieur Anderson... Heureux de vous revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 mon avatar vien d'un fond d'ecran que j'ai legerement modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 tu metterais le blanc en transparent et sa serais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ... invisible sur le thème noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Monsieur Anderson... Heureux de vous revoir. vous ne me faites pas peur, smith... J'ai fait un peu de tuning... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGGAMER-94 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Moi j'en ai un mais veut pas s'afficher :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Moi c'est un personnage de "Historias de la Puta Mili" de Ivà. BD comique sur le service militaire en Espagne publié dans l'hebdo "El Jueves" (le jeudi) et qui parait le...mercredi. Un peu l'équivalent du Charlie des années 70. Le graphisme est très dépouillé (un peu à la Reiser). Je la recommande à tous ceux qui lise l'espagnol. Quoiqu'il y a beaucoup d'argot, mais c'est tordant. Du même auteur, il y a "MAKINAVAJA", un malfrat à la petite semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 .......................... King Crimson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 preferer <--- c'est l'infinitif préféré <--- participe passé edit le nom de ton sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ah, voilà le roi de la grammaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Squall et Rinoa de Final Fantasy VIII pour moi et le même depuis tres longtemps. Je déplace dans le ptit coin ou il sera plus à ca place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 le roi de la grammaire c'est moi et Quarky pourral e confirmer :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je dois le prendre comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 comme une tentative de blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Tu sais kyro il existe le correcteur orthographique ( pas le google truc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Z'êtes à fond ici Mon avatar, c'est mon winnienounet qui l'a fait par un jour de gros floodage avec lui sur les news PCI. On voulait faire un Super Floodeur Mon compte d'origine ayant été injustement banni pour 2 ans (Euh, en fait, injustement, c'est pas sur ) Je me suis servi de cet avatar pour recréer un nouveau compte en attendant. Le seul truc, c'est que le Super Floodeur est plutôt un Super Calme (Bah oui, j'apprends vite et les coups d'épées, c'est douloureux à la longue ) Ma signature, c'est juste un hommage Super débile à mon défunt compte Voilà voilà Le preumseur fou reviendra I'll be back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 tu metterais le blanc en transparent et sa serais Tu peut me dire comment faire ? (je suis pas un as en graphisme, la retouche que j'ai faite c'etait un peut du bourrinage en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 say posible de corrigé lé fote den le titres merssi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 say posible de corrigé lé fote den le titres merssi siouplé ouy korigé lé fote parsseke cé pa agréableu ha lir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 sait Paux cible deux co-rigé laid faux te. Allo modo ?? Yakékun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.