Posté(e) le 11 février 200718 a salut ! j'ai plusieurs dd sata et qd je veux formater le petit dernier, je n'ai qu'une option : volume simple. Alors que pour les autres, j'ai eu partition principale et lecteur logique. comment puis je obtenir ces deux dernieres options ? merci à vous !
Posté(e) le 11 février 200718 a Salut ! personnellement j'utilise partition magic 8 pour ne pas faire de pub, et j'ai toujours eu le choix entre "primary" et "logical". Je suppose que tu utilises l'utilitaire vindoze, celui ci est loin d'etre au point donc je te conseille de trouver un logiciel je ne connais malheureusment pas de freeware donc bonne chance dans ta recherche
Posté(e) le 11 février 200718 a Auteur merci de ta réponse, mais je suppose qu'en utilsant partition 8, j'aurai le même soucis, non ??
Posté(e) le 11 février 200718 a Auteur la question est alors : le problème vient il de l'utilitaire utilisé (pas eu de pb avec deux autres sata) ou d'un pb de config ?
Posté(e) le 11 février 200718 a quel est cet utilitaire ? et quels sont les disques avec lesquel ca a marché ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.