pyfrombzh Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 salut ! j'ai plusieurs dd sata et qd je veux formater le petit dernier, je n'ai qu'une option : volume simple. Alors que pour les autres, j'ai eu partition principale et lecteur logique. comment puis je obtenir ces deux dernieres options ? merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Salut ! personnellement j'utilise partition magic 8 pour ne pas faire de pub, et j'ai toujours eu le choix entre "primary" et "logical". Je suppose que tu utilises l'utilitaire vindoze, celui ci est loin d'etre au point donc je te conseille de trouver un logiciel je ne connais malheureusment pas de freeware donc bonne chance dans ta recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 merci de ta réponse, mais je suppose qu'en utilsant partition 8, j'aurai le même soucis, non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 bah je ne pense pas non c'est un utilitaire performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 la question est alors : le problème vient il de l'utilitaire utilisé (pas eu de pb avec deux autres sata) ou d'un pb de config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 quel est cet utilitaire ? et quels sont les disques avec lesquel ca a marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Vise ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.