obidankenobi Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Salut à tous, Voici le descriptif: -BOÎTIER: NZXT Guardian Noir -ALIM: Levicom 500W -PROCESSEUR: AMD 64 3400+ newcastle -VENTIRAD: Thermaltake Tower 112 + Ventilateur Thermaltake Thunderblade -CARTE MERE: Asus K8V-SE Deluxe -MEMOIRE: Samsung original 2x512 Mo -CARTE GRAPHIQUE: Sapphire X800GT -DISQUE DURE: Maxtor Diamond Max Plus 9 160Go SATA -GRAVEUR: Nec ND-3500 -LECTEUR: Sony DDU 1612 -RHEOBUS: Cooler Master Musketeer LLC-U01 -4 autres ventilations -ECRAN LCD: Philips 190S5 -CLAVIER: Advance Office XP Commandant 135 touches -WEBCAM: Creative NX Ultra -IMPRIMANTE MULTIFONCTIONS: Epson RX420 -CD SYSTEME D'EXPLOITATION: Windows XP home SP2 Le tous pour 900 Euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Salut, Tu vendrais pas en piéce par hasard ? Si oui combien tu le fais le processeur + carte mére ? Tu le vends avec son ventirad ? TU l'as acheté en version OEM ou box ? Je suis surement interesse edit : Tu fais une offre pour le lot ? Merci Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Non désolé mais je ne vends pas en pièces ! Je fais une mise à jour complète du pc, mais avant il faut que je puisse revendre celui-ci complètement. J'ai peur qu'il puisse me rester des pièces sur les bras en vendant par pièces. Mais je réflêchi à ton offre et si je n'arrive pas à revendre le pc complet avec ses periph, je ferai juste une mise à jour carte mère, processeur, carte graphique, ventirad et mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.