obidankenobi Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Salut à tous, Voici le descriptif: -BOÎTIER: NZXT Guardian Noir -ALIM: Levicom 500W -PROCESSEUR: AMD 64 3400+ newcastle -VENTIRAD: Thermaltake Tower 112 + Ventilateur Thermaltake Thunderblade -CARTE MERE: Asus K8V-SE Deluxe -MEMOIRE: Samsung original 2x512 Mo -CARTE GRAPHIQUE: Sapphire X800GT -DISQUE DURE: Maxtor Diamond Max Plus 9 160Go SATA -GRAVEUR: Nec ND-3500 -LECTEUR: Sony DDU 1612 -RHEOBUS: Cooler Master Musketeer LLC-U01 -4 autres ventilations -ECRAN LCD: Philips 190S5 -CLAVIER: Advance Office XP Commandant 135 touches -WEBCAM: Creative NX Ultra -IMPRIMANTE MULTIFONCTIONS: Epson RX420 -CD SYSTEME D'EXPLOITATION: Windows XP home SP2 Le tous pour 900 Euros.
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 Salut, Tu vendrais pas en piéce par hasard ? Si oui combien tu le fais le processeur + carte mére ? Tu le vends avec son ventirad ? TU l'as acheté en version OEM ou box ? Je suis surement interesse edit : Tu fais une offre pour le lot ? Merci Merci
obidankenobi Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Posté(e) le 18 février 2007 Non désolé mais je ne vends pas en pièces ! Je fais une mise à jour complète du pc, mais avant il faut que je puisse revendre celui-ci complètement. J'ai peur qu'il puisse me rester des pièces sur les bras en vendant par pièces. Mais je réflêchi à ton offre et si je n'arrive pas à revendre le pc complet avec ses periph, je ferai juste une mise à jour carte mère, processeur, carte graphique, ventirad et mémoire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.