oumbab Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 salut à tous Ben voilà, je me suis mis en tete de mettre a jour le bios de mon vieux p3, je télécharge donc le nouveau bios sur le site du fabricant de la cm, je le grave ensuite sur cd amorcable avec nero. Je le lance, le cd boot, jusque là pas de prob Je rentre la com e: Je passe le la commande awdflash.exe le programme se lance et m'affiche un message d'erreur "insufficient memory" Alors que je pense qu'il devrait me lancer le menu afin d'entrer les noms du bios à programmer et du bios a flasher. Enfin en désespoir de cause j'essaie la commande awdflash A10BV46 /sn mais rien n'y fait Pouvez vous me dire comment résoudre le problème du message d'erreur et aussi tant que j'y suis comment je peux connaitre le nom exact du fichier qui correspond au bios qui est actuellement sur la cm afin que je puisse faire un /sy au lieu d'un /sn Je sais qu'il est possible de faire un flashage par autoexec, mais il n'y a pas d'autoexec sur mon dvd ce qui est du à mon avis au fait que nero crée juste une image disquette sur le dvd afin de pouvoir booter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brave Heart Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Bonsoir, C'est un BIOS Award? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oumbab Posted February 12, 2007 Author Share Posted February 12, 2007 C'est le bios d'une carte mère qdi legend a10E et la version du bios c A10EV2.2 slpc Et je pense qu'il est award puisqu'il émet un son au démarrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brave Heart Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 bonsoir, Bonsoir, va dans le CMOS Feature setup, vire tout ce qui peut bouffer de la mémoire , bref tout ce qui est en cache...si cela ne suffit pas, utilise /TINY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.