Aller au contenu

Aquarius III ou II


t l-le DinGUe

Messages recommandés

Bon ben voilà, je v me payer un P4C 3.0GHz, et je compte l'o/c tel un gros rustre :eeek2: (pour m'occuper en attendant ma prochaine CG ce printemps :incline: ).

G un boitier Xaser 3 de couleur bleu avec une baie vitrée . Je me demande lekel prendre.

L'Aqua II a pour lui une très petite taille, et il a de bonnes perfs si j'en crois le dossier sur nokytech.net, mais je me demande si il va suffir à refroidir mon CPU, et optionnellement ma 9700pro.

Par contre, l'Aqua III a une belle gueule (à mon gout) et son design va bien avec ma tour. mais je n'ai pas trouvé de test à son sujet (et ca me laisse circonspect aussi).

L'AquaIII est-il + puissant et + sûr pour un circuit de refroidissement CPU+GPU, ou bien l'Aqua II suffit-il ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, je v me payer un P4C 3.0GHz, et je compte l'o/c tel un gros rustre :oops: (pour m'occuper en attendant ma prochaine CG ce printemps :incline: ).

G un boitier Xaser 3 de couleur bleu avec une baie vitrée . Je me demande lekel prendre.

L'Aqua II a pour lui une très petite taille, et il a de bonnes perfs si j'en crois le dossier sur nokytech.net, mais je me demande si il va suffir à refroidir mon CPU, et optionnellement ma 9700pro.

Par contre, l'Aqua III a une belle gueule (à mon gout) et son design va bien avec ma tour. mais je n'ai pas trouvé de test à son sujet (et ca me laisse circonspect aussi).

L'AquaIII est-il + puissant et + sûr pour un circuit de refroidissement CPU+GPU, ou bien l'Aqua II suffit-il ??

:incline:

heuu a mon avis on ne doit pas parlez du même Aquarius II :D

Il n'est pas très performant par rapport a tous autre watercooling monté pièce par pièce ! :non:

Pour ton futur proco je te conseil de choisir tes éléments pièces par pièces et tu obtiendra un bon watercooling performant :incline:

Par contre je suis d'accord avec tooi l'aquarius III est très boooooooo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'aquarius 2 g matté seulement le test sur http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=70&page=9

citation :"Les performances sans être les plus exceptionnelles au monde sont très bonnes"

alors voilà je leur fais confiance...mais c vrai ke la pompe 12V me parait faiblarde....

sinon pour l'aquarius III c possible de mettre un + gros ventilo pour ke ca fasse un peu moins de bruit ?? personne n'a un lien sur un test de l'aquarius 3 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu de tests sur l'Aquarius 3 non plus, mais il me semblait avoir lu un peu partout que le II etait pas terrible. Moi j'aime bien la gueule du III, avec une Xaser bleue, ca va avoir un look de tueur. :fumer:

Par contre, je n'ai pas vu que les aquarius viennent avec un waterbloc pour CG.

non effectivemnt, ils sont prevu les 2 slmt pour le CPU, mais je pensais acheter un wb pour ma 9700pro et rallonger le circuit en y integrant le GPU....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...