Teuf Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Mais voyons! Cay le rayonnement résiduel du 24 pouces ça J'ai un 32 pouce, je peux esperer être plus bronzés que lui ? 46 pouces pour ma part ! :p :p :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 2 pouces me suffisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 2 pouces me suffisse Mais, je ne parlais pas de mon écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bon dans ce cas ... un bon gros pouce suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 En tout cas, pour un gars du sud, le Teuf il a un beau bronzage à la Parisienne... Rouge comme un homard ! Mais euh ! Tu m'as bien charrié pendant toute la journée du 11 novembre, j'allais pas rater cette occasion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 En tout cas, pour un gars du sud, le Teuf il a un beau bronzage à la Parisienne... Rouge comme un homard ! Mais euh ! Tu m'as bien charrié pendant toute la journée du 11 novembre, j'allais pas rater cette occasion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Au prochain concours vous faites gagné une place à un inpactien avec vous en vacanses? Ca vous éviterai de trouvé d'autre touristes sur place pour magner le fouet à plusieur. D'ailleur je dis: on voit pas le dos du teuf, tu l'as amoché à ce point là titia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Au prochain concours vous faites gagné une place à un inpactien avec vous en vacanses? Ca vous éviterai de trouvé d'autre touristes sur place pour magner le fouet à plusieur. D'ailleur je dis: on voit pas le dos du teuf, tu l'as amoché à ce point là titia? Moi, Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Comment il respire pas pour prendre la pose ^^ normal qu'il soit rouge: manque d'oxygène Malgré les petites galères, ça a l'air de vous avoir fait du bien PS: merci pour la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Beau voyage en tout cas et les Paysages ont l'air magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Je peux faire une belle réponse de geek: on se pourrais se croire dans Crysis Ah non désolé dans la vrai vie c'est moins beau C'est vrai que ca donne envie de faire trempette dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Comment il respire pas pour prendre la pose ^^ normal qu'il soit rouge: manque d'oxygène Malgré les petites galères, ça a l'air de vous avoir fait du bien PS: merci pour la carte mais non il retient sa respiration pour rentrer son ventre edit: heu par contre pour des sudistes vous etes bien blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Le but n'est pas de le faire de la pub, mais de montrer que les promesses n'ont pas été tenues, ni plus, ni moins. Et si ce topic est bien référencé dans google, d'autres ne prendront pas le voyage sur le catamaran car on est loin de ce qu'on nous avit dit. Voilà ! Je partage... mon opinion. Pis y'a pas de lien hein ! Alors j'ai relevé de gros problèmes sur les photos : -pas de slip de bain PC INpact -pas de tatouage PC INpact (bientôt ?) -Titia toujours aussi (ah non ça c'est pas un problème ) Superbes photos en tout cas, ça donne vraiment envie d'y aller à son tour profiter de la mer, de la plage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ni casquette PCI A quand le voilier PCI tiens? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Sachant que partirpascher a su très bien nous vendre ce voyage "haut de gamme " (confort maxi, bouffe pré-préparée, tout sera sans défaut, impossible qu'il y ait une seule petite faille, etc...)), ne vous fiez surtout pas à ce qu'ils disent ! Le skipper a rigolé quand on lui a dit que les conseillers de partirpascher faisaient les mêmes voyages que leurs clients afin de mieux les conseiller, il n'a jamais vu de conseillers (vendeurs) sur son catamaran ! en meme temps ils voyagent inconito donc c'est un peu normal qu'il n'en ait jamais vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 en meme temps ils voyagent inconito donc c'est un peu normal qu'il n'en ait jamais vue Chut tu parles au boss là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Je peux faire une belle réponse de geek: on se pourrais se croire dans Crysis Merci merci merci!!! Je me retenais de la dire depuis le début, mais je me disais bien que quelqu'un la sortirait avant moi pour passer pour un gros geek à ma place ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Attends j'ai quand même hésité à mettre Farcry Voir Turok pourquoi pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Ah bah pis moi qui embete le Teuf a lui demander des nouvelles, désolé j'avais pas vu le post. Sinon woaaaaaaaaaaaaaaaaaaa windows vista c'est joli la bas Le choc du retour a du être rude. Apparement ca va, vous n'avez pas eut de gros gros soucis pendant le voyage, parce que bon, on avait vu une émission (capital où je ne sais quoi), et certains ont vraiment pas de bol. Vivement qu'on gagne au loto pour y aller nous aussi. Et now, retour au taf, j'espère que vous avez eut le temps de déstresser. welcome back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Wahou génial les photos! c'est super beau! vous avez dû vous régaler! Ca donne envie d'y aller! Heureusement que ça s'est bien passé tout de même malgrès l'eau chaude, ça c'est clair que ce n'est pas agréable (je te comprends, je me brûle aussi sous la douche ) Apparement ca va, vous n'avez pas eut de gros gros soucis pendant le voyage, parce que bon, on avait vu une émission (capital où je ne sais quoi), et certains ont vraiment pas de bol. Oui on a peur pour vous! on se demandais si vous aviez pas eu une mauvaise surprise en arrivant! Vivement qu'on gagne au loto pour y aller nous aussi. Oh oui chéri quand tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Oh! cool la copine à Kasa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Oh! cool la copine à Kasa. Tit'kasette & Kasa Et oui y'a que moi qui peu faire des à Tit'kasette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Oh! cool la copine à Kasa. Tit'kasette & Kasa Et oui y'a que moi qui peu faire des à Tit'kasette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.