Teuf Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Hello tout le monde, Comme chaque année, je vous livre les photos et opinions sur notre voyage. Comme l'année dernière, nous avons été en République Dominicaine, mais dans le sud cette fois-ci, près de Boca Chica, et de Santo Domingo, et ce durant 2 semaines (du 22 janvier au 5 février). Si tu sais, partage... Nous sommes partis avec Switch, plus connu sous le nom de partirpascher.com. Nous avons passé la première semaine sur un catamaran 3 dauphins avec 6 autres personnes. Nous avons abordé sur les îles de Saona, Catalina et Catalinita, les paysages ont été magnifiques, de vraies cartes postales naturelles ! Concernant le confort du catamaran, la déception fût de mise ! Premièrement, pas d'eau chaude (en panne nous a t-on dit) ! Titia ayant l'habitude de bouillir son corps dénudé (bon, j'arrête, bande de pervers !!! ) sous une douche, qu'elle fut sa joie de se doucher à l'eau froide ! Pire, nous avons eu 2 jours et demi sans une goute d'eau sur la bateau pour se laver et faire la vaisselle (le dernier jour, le skipper nous annonce qu'il avait 180 litres de réserve, pourquoi prévenir si tard, hmmm !) ! Ne parlons pas des moteurs qui tombaient souvent en panne ! Heureusement qu'un autre catamaran a pu nous tirer quelques temps avec une solide corde ! On nous avait promis que la bouffe pré-préparée serait prête à cuire, nous devions la préparer entièrement (pomme de terre, concombre, etc...), faire la vaisselle, serpiller, nétoyer, etc... Dommage que les promesses de partirpascher.com n'étaient pas respectées. Tout cela ne nous a empêché de passer de grands et d'excellents moments tous les deux dans ce paradis vivant ! Que de romantisme !!! Sachant que partirpascher a su très bien nous vendre ce voyage "haut de gamme " (confort maxi, bouffe pré-préparée, tout sera sans défaut, impossible qu'il y ait une seule petite faille, etc...)), ne vous fiez surtout pas à ce qu'ils disent ! Le skipper a rigolé quand on lui a dit que les conseillers de partirpascher faisaient les mêmes voyages que leurs clients afin de mieux les conseiller, il n'a jamais vu de conseillers (vendeurs) sur son catamaran ! PS : Nous avons pu être dédommagés d'un délicieux bon achat : 10 euros pour nous 2 ! Avec en prime, une menace de plainte en diffamation suite à ce topic... Ca en dit long.... Voici les photos qui montrent à quel point les paysages fût délicieux, et à quel point nous nous sommes éclatés : Lors d'un safari, nous avions un guide en or !!! Super drôle et sympa. En témoigne cette vidéo, dans laquelle il explique comment entrainer un coq avant un combat de coqs, hilrant ! : - Vidéo en format .avi La deuxième semaine, nous avons dormi dans un hotel (complexe hotelier) 4 étoiles. Très bonne ambiance, bonnes animations, très cosmopolite, végétations très joliment agencés, plage sympathique. Bref, une excellente semaine de repos. Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Cay beau. Moi je dis vous étes payé par des multinationnal pour faire de la pub pour les vacanses là bas. Or la publicité est interdit sur le forum na! Pas trop dur le retour en France après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 à quand les bandeaux de Pub partirpascher.com sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Cay beau. Moi je dis vous étes payé par des multinationnal pour faire de la pub pour les vacanses là bas. Or la publicité est interdit sur le forum na! Pas trop dur le retour en France après? Si moi, le soir a 3H du matin je suis reveillée et le matin a 10H30 je me lève c'est pas du tout moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Le but n'est pas de le faire de la pub, mais de montrer que les promesses n'ont pas été tenues, ni plus, ni moins. Et si ce topic est bien référencé dans google, d'autres ne prendront pas le voyage sur le catamaran car on est loin de ce qu'on nous avit dit. Voilà ! Je partage... mon opinion. Pis y'a pas de lien hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 La classe avec le cigarillo et le rosé Jolie le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Sa marche pas avec des voiles un cata normalement ? Sinon, on voit pas aser titia sur les photos (on a juste un gros moche teuf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchissedech Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Vous êtes mignons tous les deux ah l'amour superbes les photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 C'est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Et qui s'est occupé du forum durant tout ce temps hein, c'est bibi Sinon ça coute combien un voyage comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Sa marche pas avec des voiles un cata normalement ? Sinon, on voit pas aser titia sur les photos (on a juste un gros moche teuf ) oui, mais quand y a pas de vent ben ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Sa marche pas avec des voiles un cata normalement ? Sinon, on voit pas aser titia sur les photos (on a juste un gros moche teuf ) oui, mais quand y a pas de vent ben ... ah ouais pas bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchissedech Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Autant l'ambiance fut bonne les 6 premiers jours (on peut dire que j'ai mis de l'ambiance ), que l'avant dernier jour, c'était la Saint Teuf et la Sainte Titia ! On m'a traité de vantard avec PC INpact : tee-shirt PCi tous les jours, et je répondais aux questions que l'on me posait tous les jours concernant mon métier (tu fais quoi dans la vie, ça parle de quoi exactement ton site, comment ton site gagne de l'argent, comment s'est fait-il connaître etc...), je n'allais pas dire : " je ne sais pas ! Ensuite, ce fut le tour de Titia de s'en prendre plein la gueule : C'est elle qui porte la culotte, te laisse pas faire (pas compris du tout ??? Elle était si mignonne, si agréable, miam ), quitte-la, etc... Ils avaient une génération de plus que nous, serait-ce l'explication ? Bref, ce genre de voyage se fait soit entre amis, soit seuls ! je n'ai pas bien compris mais qui étaient ces imbéciles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Et qui s'est occupé du forum durant tout ce temps hein, c'est bibi Sinon ça coute combien un voyage comme ça? 3500 euros à 2 tout inclus (boissons, bouffe) dont 1 240 euros par tête pour le catamaran dont 200 euros de taxes par tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Autant d'argent qui ne sera pas investi dans le prochain concours c'était vraiment trop tentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Autant d'argent qui ne sera pas investi dans le prochain concours c'était vraiment trop tentant Autant d'argent qui ne sont plus sur nos comptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchissedech Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Autant d'argent qui ne sera pas investi dans le prochain concours c'était vraiment trop tentant Autant d'argent qui ne sont plus sur nos comptes ben vous ne voulez pas répondre à ma question ? CF: méssage 13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Autant d'argent qui ne sera pas investi dans le prochain concours c'était vraiment trop tentant Autant d'argent qui ne sont plus sur nos comptes ben vous ne voulez pas répondre à ma question ? CF méssage 13. oups ben je vais pas dire qui c'est des gens avec qui on a voyagés (des jaloux ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Autant d'argent qui ne sont plus sur nos comptes lesquels, ceux en France, en Suisse ou aux Caïmans??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 T'as oublié les bahamas, hong-kong, et la caisse noire sous le pieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 En tout cas, pour un gars du sud, le Teuf il a un beau bronzage à la Parisienne... Rouge comme un homard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 T'as déjà vu un geek bronzé comme un Africain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 En tout cas, pour un gars du sud, le Teuf il a un beau bronzage à la Parisienne... Rouge comme un homard ! Mais euh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Mais voyons! Cay le rayonnement résiduel du 24 pouces ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Mais voyons! Cay le rayonnement résiduel du 24 pouces ça J'ai un 32 pouce, je peux esperer être plus bronzés que lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.