neodyme Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Bonjour, Mon APN a planté quand j'ai pris une photo et impossible de formater le carte xD, car Windows refuse "impossible de formater ce volume" donc comment faire pour "réparer" ma carte xD ? voila merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuuku Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Tu peux formater à partir de l'appareil photo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 C'est quoi la marque de ta carte? Tu as été voir sur le site de cette marque si il ne proposait pas un utiliataire de formatage (parce que celui de windows )? Enfin pour lire cette carte tu utilises un lecteur ou bien tu passes par l'APN? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neodyme Posted February 24, 2007 Author Share Posted February 24, 2007 je ne peux ni formater avec mon APN, ni avec un lecteur de carte ( avec mon portable) ma carte est la suivante ( mais en 128 Mo) : je crois que c'est PNY qui fabrique mais je ne suis pas très sur merci d'avance pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.