sodef77 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 bonjours jaimerais savoir comment proceder pour bien regler ma ddr2 g.skill F2-6400CL4S-1GBPK CL4-4-4-12 1.9~2.0V une fois dans le bios de ma asus p5w dh deluxe je peut rentrer le timming mais je sais pas quoi metre dans toute cest colonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Salut ! Franchement vu que tu es avec un conroe pas besoin d'affiner les timings, c'est surtout utile pour les A64 essaie d'abord d'o/c ton proc avant la ram, rendez vous dans la centralisation : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 non mai la c'est une autre configue avec pentium d 945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ah d'accord, alors si tes o/c sont deja effectués se qu'il te reste à faire c'est trouver les meilleurs timings n'est ce pas ? les meilleurs ca veut dire les plus bas, donc la maniere de proceder c'est tout simplement de voir à cette frequence à quel combinaison la plus basse est stable. Monte deja la tension à 2volts ca lui fera pas de mal. Ensuite les timings 4-4-4-12 sont deja bas d'origine, car le minimum pour de la DDR2 c'est du 3-3-3 ! essaie par exemple 3-4-4 puis 4-3-4 puis 4-4-3 et si tout marche alors tu passes tout en 3^^ essaie aussi d'abaisser la fin, le 12 doit pouvoir descendre en 10 voir peut etre 8 mais pas moins. Sinon le plus important c'est de passer tes barrettes en mode 1T, c'est se qui te fais gagner le plus dans ton o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.