Slevin Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 j'aimerai fait l'acquisition d'un disque dur interne, après quelques lectures je me suis penché vers un Seagate Barracuda 7200.10 (80 Go) problème : il n'est disponible que dans un seul magasin (microchoix.com) et je ne le connait pas du tout. j'ai eu beau cherché sur le forum, je n'ai pas vu de référence à ce magasin, si quelqu'un connait, puisse t'il m'aider dans mon choix. merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 j'aimerai fait l'acquisition d'un disque dur interne, après quelques lectures je me suis penché vers un Seagate Barracuda 7200.10 (80 Go) problème : il n'est disponible que dans un seul magasin (microchoix.com) et je ne le connait pas du tout. j'ai eu beau cherché sur le forum, je n'ai pas vu de référence à ce magasin, si quelqu'un connait, puisse t'il m'aider dans mon choix. merci d'avance :) IDE ou Sata? quel prix pour ce disque? car un 160Go c'est à peine plus cher (10 à 15 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 SATA 46,90¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.