Aller au contenu

Lindows et autres OS


Messages recommandés

En ce moment j'ai l'envie folle de tester des OS... certains ont envie de framboise, bah la moi c'est les OS... Par curiosité... Histoire de sortir des Windows 3.0 - 95 - 98 - 2000 et XP....

J'aimerais les avis de ceux qui ont utilisé LINDOWS.... Ca a l'air vachement simple à utiliser.. Y'a du choix en logiciels. Par contre y'a un truc qui m'interpele : Installation de l'OS en 10mn.... !

Si vous pouviez me raconter ce que vous en pensez....

L'envie m'a pris aussi de tester Linux Mandrake 9.1 mais arrivé à la lecture des tutoriaux ca refroidit assez vite....

Et autre question plus large : y'a t-il moyen que PC IMPACT nous fasse un dossier spécial OS un jour ? J'ai vu qu'il y a un truc intitulé AMIGA OS.. Ca marche sur PC ou c'est simplement destiné aux vieux Amiga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AmigaOS se destinne apparemment aux embarqués :)

par contre, tu peux installer un émulateur Amiga et tester la dernière mouture pour Amiga, je l'ai vu tourner, elle est assez sexy.

pour la debian, c'est ptet pas une bonne idée pour commencer. Même si le tutorial de Karl a l'air pas mal du tout :p

En ce qui concerne Lindows, j'attends de voir tourner ce truc avant de juger, mais le patron est celui de l'ancien mp3.com, alors méfiance... il a tendance à embellir les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...