smock-it Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 salu je serai p-etre interesse ...t'a d photo ou plus d'infos, et kel jeux en plus?? :transpi: :byebye: :byebye: :byebye: :byebye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour, byebye.gif Je vend donc ma 7800 GT de marque Gigabytes en boite compléte. Ellle est vivo avec tout les cable fournis, adaptateur DVI/VGA,adaptateur PCIex, manuel, CD drivers ...+ Xpand Rally(avec clé réseau) Elle tient les fréquence d'une GTX sans probléme via Vtuner. loveeyessmly.gif La facture est présente et elle reste garantie jusqu'en Décembre 2008. lunettes1.gif Prix : : 150 port compris Pour les jeux 3 a choisir entre: FarCry, Brother In Arms 2(earn in blood), Hitman: 2,blood money , contract, BF2, Splintercell Pandorra tomorow Seigneurdesanneaux :Le retour du roi Je te ferais des photo demain et si tu veux d'autres détails n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour, byebye.gifJe vend donc ma 7800 GT de marque Gigabytes en boite compléte. Ellle est vivo avec tout les cable fournis, adaptateur DVI/VGA,adaptateur PCIex, manuel, CD drivers ...+ Xpand Rally(avec clé réseau) Elle tient les fréquence d'une GTX sans probléme via Vtuner. loveeyessmly.gif La facture est présente et elle reste garantie jusqu'en Décembre 2008. lunettes1.gif Prix : : 150 port compris Pour les jeux 3 a choisir entre: FarCry, Brother In Arms 2(earn in blood), Hitman: 2,blood money , contract, BF2, Splintercell Pandorra tomorow Seigneurdesanneaux :Le retour du roi Je te ferais des photo demain et si tu veux d'autres détails n'hésite pas FarCry, BF2, et le dernier tu voi.....donc j'atten les fotos. et je confirme, sinon tu est d'ou?? moi chui dans le 92. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Pour les photos: Si tu en veux d'autre envoie moi ton mail en MP Sinon je ne suis pas de paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smock-it Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Pour les photos: Si tu en veux d'autre envoie moi ton mail en MP Sinon je ne suis pas de paris. nikel , ok g mon mail dans mon profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Pour les photos: Si tu en veux d'autre envoie moi ton mail en MP Sinon je ne suis pas de paris. nikel , ok g mon mail dans mon profil. C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ajout de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 hat.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Ajout X 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Le proco est au prix du neuf c'est normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Le proco est au prix du neuf c'est normal ?? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Dans ce cas je ne vois pas l'interet de le vendre à ce prix là, autant acheter du neuf avec une garantie. Baisse ton prix si tu veux le vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Dans ce cas je ne vois pas l'interet de le vendre à ce prix là, autant acheter du neuf avec une garantie. Baisse ton prix si tu veux le vendre. 1/Le neuf reste quand même plus cher 2/ le processeur est garanti encore +de 2 ans et il as pas forcé 3/ c'est pas pressé 4/ rien ne t'empéche de proposer ton prix si tu est vraiment interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.