Mopral Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour! J'ai un pote qui m'avait emprunté ma tour pour savoir le problème de la sienne (en faisant des échange de matos entre les 2 tours)... Il me l'a rendu hier. Après son départ, voulant vérifier si il n'avait pas fait trop de connerie à l'intérieur, j'ai remarqué un cable qui reliait mon graveur DVD à ma carte son. C'est un cable de ce type: A quoi sert ce cable??? Si il est vraiment utile, y a-t-il des règlages à effectuer dans windows pour pouvoir en faire une utilisation correct (paramêtre du graveur, etc...) Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 bah... je sais qu'il est utile avec certaines cartes TV mais sinon dsl je sai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 en fait ce cable envoie en direct le son qui sort de ton lecteur perso je ne l'utilise plus mais c'est pas si mal de le mettre je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 en fait ce cable envoie en direct le son qui sort de ton lecteur perso je ne l'utilise plus mais c'est pas si mal de le mettre je pense +1 Par contre ça ne marche que pour les cd audio (si mes souvenirs sont bons). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Si ma mémoire est bonne ca te met le son en analogique pour les cd audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ca sert a lire les CD audio en analogique (pratique quand le contenu est protégé) sa set aussi avec certaine carte a transmettre le son de la carte Tuner a la carte son,maintenant ce type de connexion se fait par l'extérieur via un cordon jack/jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 ok merci à tous! Il me reste 2 questions: 1) Au niveau qualité audio c'est mieux en analogique avec le cable ou en numérique sans le cable??? 2) Si je laisse le cable, dois-je regler windows pour qu'il lise les CD en analogique???Si oui comment faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Tu vas dans le gestionnaire de périphériques, puis sur ton lecteur, onglet Propriétés, Activer la lecture numérique de cd audio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Tu vas dans le gestionnaire de périphériques, puis sur ton lecteur, onglet Propriétés, Activer la lecture numérique de cd audio... Merci! J'ai trouvé sous XP Pro mais pas sur Vista Ultimate RTM!!! Quelqu'un saurait-il ou faire ce reglage sur Vista??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 ce cable ne sert plus à rien depuis XP, pas la peine de le brancher sauf si tu utilises une version plus ancienne pour Linux je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 ce cable n'a en effet plus beaucoup d'utilité car le numerique est de qualité supérieure... (à moins que toutes tes connectiques sont plaquées or ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.