azerty_7_7 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour à tous ! Décidé à vider mes fonds de tirroir, je vend tous les jeux dont je ne veux plus. C à d : - Prince of Persia : L'âme du guerrier DVD + manuel - Black and White : le 1 CD + manuel - Tomb raider : la révélation finale CD, manuel dessus - Star Wars : knights of the old republic : le 1 Tous les CDs plus le manuel Je garantie le parfait fonctionnement de ces jeux et leur parfait état. Je vend en plus Alerte rouge, qui n'est pas à moi. A priori complet mais pas testé. Premier prix : 32¤ le tout. Pour l'oinstant pas de vente séparée mais vous pouvez toujours proposer si un titre vous intéresse particulièrement Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Et le prix est négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 , je peux aussi ajouter Baldur's Gate II avec son extension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 toujours pas de vente separé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Propose, c'est à voir, je suis ouvert à toutes propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Pour les ventes séparées, dites les titres et on verra ce qu'on peut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.