zbahoui Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour bonjour, j'ai acheté dernièrement une chaîne hifi Tokaï LHC-800MUC, qui as un lecteur de carte SD-MMC et une entrée USB. J'ai essayé de brancher la chaine Hi-fi sur le PC avec un cordon USB male-male mais rien ne se passe. Je voudrais savoir s'il existait un logiciel qui gèrerait ça .... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Salut, Sur ce type de chaines hifi, le port usb est destiné à accueillir un disque amovible (lecteur MP3, clé ubs, etc), je ne comprends pas trop ce que tu cherches à faire en la branchant au pc? En gros, tu cherches un logiciels pour faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Et , si tu le désires, tu peux brancher ton pc sur ta chaîne hifi pour autant que celle-ci soit munie d'une entrée audio " AUX" ( auxiliaire). Regarde ici : ==> http://www.son-video.com/Rayons/Cables/Esp...lesA_Modul.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Salut ! oui si c'est pour t'en servir d'enceintes ce n'est pas par usb que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.