nicolasdi28 Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 bonjour j'allume mon ordi comme d'habitude, et une fenetre apparait juste avans que j'ouvre ma sesssion! il me met"votre boitier a trop change de configuration, veuiller enregistrer windows" comment faut faire car vu que ca apparait avant la session je n'ai pas intreneet. et quand je met me rapeller plus tard, la session se ferme.... comment faire ??? est ce que c'est un virus?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 bonjour j'allume mon ordi comme d'habitude, et une fenetre apparait juste avans que j'ouvre ma sesssion! il me met"votre boitier a trop change de configuration, veuiller enregistrer windows" comment faut faire car vu que ca apparait avant la session je n'ai pas intreneet. et quand je met me rapeller plus tard, la session se ferme.... comment faire ??? est ce que c'est un virus?? Bonjour non, il s'agit juste d'activer Windows maintenant. Puisque vous n'avez pas internet procédez par téléphone. C'est gratuit, et la démarche est guidée directement dans la fenètre dont vous parlez. ne cliquez plus sur "me le rapeller plus tard" ... et tenez au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasdi28 Posted February 11, 2007 Author Share Posted February 11, 2007 j'ai reinstalle windows, mais ce que je ne conprend pas, c'est POURQUOI il m'a demande de reactiver car je n'ai RIEN change... Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 j'ai reinstalle windows, mais ce que je ne conprend pas, c'est POURQUOI il m'a demande de reactiver car je n'ai RIEN change... parce que c'est comme ça que ça marche. Une activation est obligatoire à chaque installation, mesure visant à limiter le piratage. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.