nicolasdi28 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 bonjour j'allume mon ordi comme d'habitude, et une fenetre apparait juste avans que j'ouvre ma sesssion! il me met"votre boitier a trop change de configuration, veuiller enregistrer windows" comment faut faire car vu que ca apparait avant la session je n'ai pas intreneet. et quand je met me rapeller plus tard, la session se ferme.... comment faire ??? est ce que c'est un virus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 bonjour j'allume mon ordi comme d'habitude, et une fenetre apparait juste avans que j'ouvre ma sesssion! il me met"votre boitier a trop change de configuration, veuiller enregistrer windows" comment faut faire car vu que ca apparait avant la session je n'ai pas intreneet. et quand je met me rapeller plus tard, la session se ferme.... comment faire ??? est ce que c'est un virus?? Bonjour non, il s'agit juste d'activer Windows maintenant. Puisque vous n'avez pas internet procédez par téléphone. C'est gratuit, et la démarche est guidée directement dans la fenètre dont vous parlez. ne cliquez plus sur "me le rapeller plus tard" ... et tenez au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 j'ai reinstalle windows, mais ce que je ne conprend pas, c'est POURQUOI il m'a demande de reactiver car je n'ai RIEN change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 j'ai reinstalle windows, mais ce que je ne conprend pas, c'est POURQUOI il m'a demande de reactiver car je n'ai RIEN change... parce que c'est comme ça que ça marche. Une activation est obligatoire à chaque installation, mesure visant à limiter le piratage. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.