Neo-Schweizer Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ca doit faire mal : OUCH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Je voudrais pas etre a la place du type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 c'est clair comment il sest frakass !!! non fo pa rigoler !! pfffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 attendez j'arrive avec mon 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ouhais ben on t'attend tjs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ca reste blanc chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ouai moi aussi la page s'affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 a si gallean faut faire click droit enregistrer la cible sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 MDR sa c'est con pour lui et pis il le disent de faire attention quand on saute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ça doit niquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 il set asommer et il a couler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 le coup du lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 le coup du rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 et ouais je suis toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 mon dieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 sans x please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 quel X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 pas d'édit please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 pas d'édit please y a pas eu d'édit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 C'est la première fois que je lis 2 pages de topic en moin de 20 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 a si gallean faut faire click droit enregistrer la cible sous... oki c'est bon merci miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 tout ca ne vaut pas le saut a la perche que j'avais vu a la TV en angleterre, magnifique, le mec saute et au moment ou il est le plus haut la perche ce casse....entre ses jambes j'ais eu mal pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 y'en a un ki à u la perche dans la cuisse en retombant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 y'en a un ki à u la perche dans la cuisse en retombant Ouais j'avais vu à "plein les yeux" sur TF1 (quand ça existait encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.