Tekila63 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Salut tout le monde, c'est ma config n°1 qui se trouve dans ma signature qui est en question quand je monte le FSB de mon cpu (E6600) la frequence de la ram augmente, mais comment bloquerla frequence de la RAM dans le bios, je n'y arrive pas, j'ai un bios version F2. merci de vos reponse d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 salut je ne te répondrai pas directement désolé parce que : 1- On a un topic centralisateur assez voyant et tout fait pour les OC et les pb lors d'OC de config Core 2 Duo et que à force les doublons, bé ils font plus que doubler le nombre de topic sur le même sujet ^^ 2- Ta question têmoigne du fait que tu débutes dans l'OC (ne t'énerves pas stp ^^, je relate un fait et on est tous passer par là ;-) ) je te renverrai plutôt avant tout OC vers les topics et tutos d'initiation à l'OC trés bien fait sur ce sub-forum (il peuvent porter sur les AMD mais le principe reste le même) @+++ donc aprés sur le topic centralisateur des OC et PB de nos config Conroe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 119 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Il est juste IMPOSSIBLE de bloquer la ram à une certaine fréquence sur du 965P. Il n'y a pas de désynchronisation vers le bas (enfin si, sur le I975x). Donc, tu devras rester synchro au FSB, malheureusement... Mais ta RAM est bonne, enfin, elle peut tenir 470-480Mhz en cas4 avec un peu de volt, donc pas besoin de te soucier de ça, et au pire, tu passe les timings en 5-5-5-15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 ma ram était à 499mhz, pour un FSB 333mhz. sa veut dire que jpeux pas le monter à 3ghz (FSB 333mhz) ?? et avec une tite mise a jour du bios sa peut s'arranger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.