Aller au contenu

Quel ventirad + ventilo pour ECS K7S5A ?


FiLoUs_64

Messages recommandés

J'ai besoin d'un bon ventirad, pas trop bruyant pour mon futur OC.. j'ai aucune idée je connait rien la dedans :non: donc si vous avez des noms, des sites, faite moi en part svp :mdr:

j'vais aussi avoir besoin d'un boitier, car le mien fait popoche et je commence a le detester :roll: mais ca je peut me debrouiller :love:

Merci! :fumer::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la pate thermique je trouve ca ou? quel est la meilleur? ou en appliquer et combien? sur le processeur?

et les supports c'est ailleur, on les voit pas sur les photos? dsl chu vraiment noob dans le domaine du ventirad comme ca..

genre le support va se viser par dessus le processeur, et apres le ventirad et le ventilo (qui est toute en un ?!) va se viser par se trou la:

zalman.jpg

:non: de votre aide! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon avant mon achat, j'aimerait savoir ce que tu entend par DIE du cpu? direct sur le cpu quand j'enleve mon autre ventirad?

J'ai jamais demonter ca et jamais toucher au cpu donc je sait pas vraiment dans quoi je m'aventure donc.. si possible de me donner quelque renseignement necessaire a part que prend un bracelet anti static ( :fumer: )

Mais bon, jcroirait bien acheter ca ici car c'est le seul site canadien que je connaisse encore =) ==> http://www.ncix.com/products/index.php?sku=10099

c'est pour socket 488 et socket 462 ca devrait etre la meme chose car dans laddresse que tu ma donner c'est ecrit socket 478/A ..

Enfait la seul chose qui change ca l'air c'est le support pour fixation..

http://www.zalman.co.kr/english/product/cnps7000a-alcu.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je niaise toujours sur l'installation.. j'ai regarder mon ventirad et bon ca donne ca:

Picture%207.jpg

Picture%206.jpg

Comme vous voyez sur les photo, ya un support de metal qui retient le tout par des petit pin genre.. ou ya les petite pin c'est un autre support? Avec le Zalman y va avoir le support carrer pour qu'ensuite je mette les autres support qui sont courber..?

J'ose pas tout demonter j'ai pas de pate thermique et j'ai juste 1 cpu donc.. :mdr:

Merci, une chance vous etes la ehehe, j'saurait pas quoi faire tjrs :-D

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ton ventirad actuel tient par le socket....

le zalman c different....

tu as un genre de V en metal que tu visse par 4 trous a la CM ( ceux autours du socket) et le 7000 ce fixe par 2 vis a ces supports..... c facile a monter, tu dois juste demonter toute ta config pour mettre les 2 support

Je ne sais pas si c clair, car ce n'est pas facile a installé ....

Va faire un tours sur le site de Zalman, il y a souvent des animations qui te montre l'installation et puis la notice est clair :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ton ventirad actuel tient par le socket....

le zalman c different....

tu as un genre de V en metal que tu visse par 4 trous a la CM ( ceux autours du socket) et le 7000 ce fixe par 2 vis a ces supports..... c facile a monter, tu dois juste demonter toute ta config pour mettre les 2 support

Je ne sais pas si c clair, car ce n'est pas facile a installé ....

Va faire un tours sur le site de Zalman, il y a souvent des animations qui te montre l'installation et puis la notice est clair :francais:

oui ces bon pour les animations ca explique bien, mais ca disait pas pour le support e V :keskidit:

mais la jai tout compris :chinois: Si bien expliquer pkoi j'aurait pas compris? :fumer:

ehehehe

¸

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...