FiLoUs_64 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 J'ai besoin d'un bon ventirad, pas trop bruyant pour mon futur OC.. j'ai aucune idée je connait rien la dedans donc si vous avez des noms, des sites, faite moi en part svp j'vais aussi avoir besoin d'un boitier, car le mien fait popoche et je commence a le detester mais ca je peut me debrouiller Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Un oc avec un K7E5A courage Filou Sinon, le Zalman 7000A-Alcu passe sur la K7E5A il me semble c une des reference en refroidissment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 K7S5A oui volt mod de ma cm pour vcore de 1.9 volt ou bien relier les ponts comme wazo ma conseiller de faire, mais ca reste encore pas sur j'croirait pouvoir monter au moin a 143,147 de fsb :cdmalade: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 c ca ? http://www.ncix.com/products/index.php?sku=10099 mais moi c sockat a jcroit ca change qqch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 C bien celui la, il est compatible k7/k8/P4 dans sa rev A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 dans sa rev A? donc c pas celui la? Sinon ya pas un tuto comment poser ca? jveut dire, je met ca direct sur le processeur avec pate thermique ? jsait pas trop j'ai jamais poser ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 tu as des support qui se vise sur les 4 trou qu'il y a autour du socket, ensuite du met de la pate thermique et puis tu visse le fan sur ses support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Voila c celui ci ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 de la pate thermique je trouve ca ou? quel est la meilleur? ou en appliquer et combien? sur le processeur? et les supports c'est ailleur, on les voit pas sur les photos? dsl chu vraiment noob dans le domaine du ventirad comme ca.. genre le support va se viser par dessus le processeur, et apres le ventirad et le ventilo (qui est toute en un ?!) va se viser par se trou la: de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 oups, comme un con jvient de me rendre compte que mon image fonctionnait pas.. donc dsl et et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Pate thermique tu met soit de l'Artic Ceramique, soit de la silver 5 c les meilleur.... Pour l'application c vraiment un tres fine couche sur le die du cpu, si tu en met trop, ca va diminier l'efficacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 bon avant mon achat, j'aimerait savoir ce que tu entend par DIE du cpu? direct sur le cpu quand j'enleve mon autre ventirad? J'ai jamais demonter ca et jamais toucher au cpu donc je sait pas vraiment dans quoi je m'aventure donc.. si possible de me donner quelque renseignement necessaire a part que prend un bracelet anti static ( ) Mais bon, jcroirait bien acheter ca ici car c'est le seul site canadien que je connaisse encore =) ==> http://www.ncix.com/products/index.php?sku=10099 c'est pour socket 488 et socket 462 ca devrait etre la meme chose car dans laddresse que tu ma donner c'est ecrit socket 478/A .. Enfait la seul chose qui change ca l'air c'est le support pour fixation.. http://www.zalman.co.kr/english/product/cnps7000a-alcu.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 le die d'un athlon c la puce qui ressort un peu le voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ha ok la parti verte ca je savait, ehehe.. bon ensuite le intel socket 478 devrait faire pour un socket A ou ya autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 j'aimerait passer la commande ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ha tant qu'a y etre, jai besoin de 3 ventilateur pour pousser de l'air et 1 pour aspirer.. du 8cm..silencieux..mais puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Bon, la rev A est compatible Soket A, P4 , A64....la normal n'est compatible que P4/A64 Ca reponds a ta question.?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ouep merci bcp maitre Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Puissant et silencieux le S3 de noise blocker Sinon c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Je niaise toujours sur l'installation.. j'ai regarder mon ventirad et bon ca donne ca: Comme vous voyez sur les photo, ya un support de metal qui retient le tout par des petit pin genre.. ou ya les petite pin c'est un autre support? Avec le Zalman y va avoir le support carrer pour qu'ensuite je mette les autres support qui sont courber..? J'ose pas tout demonter j'ai pas de pate thermique et j'ai juste 1 cpu donc.. Merci, une chance vous etes la ehehe, j'saurait pas quoi faire tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 En fait ton ventirad actuel tient par le socket.... le zalman c different.... tu as un genre de V en metal que tu visse par 4 trous a la CM ( ceux autours du socket) et le 7000 ce fixe par 2 vis a ces supports..... c facile a monter, tu dois juste demonter toute ta config pour mettre les 2 support Je ne sais pas si c clair, car ce n'est pas facile a installé .... Va faire un tours sur le site de Zalman, il y a souvent des animations qui te montre l'installation et puis la notice est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 +1 pour le facile a monter (bon faut quand meme démonter la CM pour mettre les petits supports du ventilo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 C clair, mais une fois qu'ils sont mis, tu n'est pas obliger de tout demonter pour changer de CPU, faut y aller doucement avec le levier du socket mais ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 En fait ton ventirad actuel tient par le socket....le zalman c different.... tu as un genre de V en metal que tu visse par 4 trous a la CM ( ceux autours du socket) et le 7000 ce fixe par 2 vis a ces supports..... c facile a monter, tu dois juste demonter toute ta config pour mettre les 2 support Je ne sais pas si c clair, car ce n'est pas facile a installé .... Va faire un tours sur le site de Zalman, il y a souvent des animations qui te montre l'installation et puis la notice est clair oui ces bon pour les animations ca explique bien, mais ca disait pas pour le support e V mais la jai tout compris Si bien expliquer pkoi j'aurait pas compris? ehehehe ¸ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Y a pas de prob.... Si il y a d'autre question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.