Electronic Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 voilà depuis hier j'ai des soucis mon outlook express me telecharge mes mail de chez oranges; pour les mails sites html image etc , quand je clique dessus le site en question ne so'uvre pas ... pourtant l'option bloquer les liens html n'est pas coché dans mes options . quand je clique sur un lien ça m'ouvre bien explorre mais là rien ne se passe la page reste blanche :( n'est ce pas l'antivirus auto d'orange ou spam qui bloque IE ... bref j'ai pas de solutions Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 Salut qu'est-ce que cela donne avec un autre navigateur ? teste par exemple avec Firefox et dit-nous si le problème est toujours là ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electronic Posted February 10, 2007 Author Share Posted February 10, 2007 Salut qu'est-ce que cela donne avec un autre navigateur ? teste par exemple avec Firefox et dit-nous si le problème est toujours là ou non. c'est bon noisette j'ai trouvé ! Panneau de config > Options Internet > Onglet Programme > Cocher : Au démarrage, vérifier si IE est le navigateur par défaut > ok merci en toi en tout ca de t'être interessé à mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 édite ton titre en [Résolu] par contre et merci du retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.